05 mai 2007

Interlude

Je donne depuis plusieurs semaines une place importante dans ce blog à "Sur le Trajet".

Ca prend également beaucoup de place dans ma tête au jour le jour.

Aujourd'hui je reçois pas mal de messages de gens qui me disent aimer. Mais ce sont des gens que je connais.
Par ailleurs je sais que plusieurs personnes me lisent.
Je ne sais pas comment faire pour voir combien de personnes viennent.

J'aimerai que chacun laisse un commentaire sur ce post. Connus ou inconnus, et qu'ils me disent s'ils aiment cette histoire. J'ai besoin d'avoir une vision d'ensemble.

La fin est loin d'être écrite et j'aimerai peut-être donné à tout ceci une autre dimension par la suite. Mais pour cela, j'ai besoin de vous...

Merci de me mettre sur la voie...

Kiss to all.

Sha.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu sais que je te lis.
A mon sens il n'est pas necessaire d'en savoir trop sur tes lecteurs.
Ton histoire s'écrira telle qu'elle... Es-tu toi-même certain de pouvoir la contrôler?
J'aime ce récit, j'attend la suite peu importe sa prochaine tournure...
Les mauvais anges sont avec toi depuis longtemps déjà, ils n'attendaient qu'une ouverture pour se faufiler...
mimi

1:55 PM  
Blogger Plouf said...

J'aime.
Et tu as mon vote de confiance pour la suite, quelle qu'elle soit.
Et je trouve que c'est remarquablement écrit.
Par contre, je pense que tu ne devrais pas attendre trop de tes lecteurs, tu risques être déçu... L'important, n'est-ce pas que tu écrives pour toi ?

9:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

On ne peux qu'aimer...Je viens sur ton blog depuis longtemps et y suis arrivé via Dragibus. Mais déjà je trouve que ton écriture à changée...Les poss de cette formidable histoire s'intellectualisent en chassant le naturel et la poésie du départ. Serait ce les projets que tu as? Ne fais pas comme Ron ....Reste qui tu es et comme le dit Cré écrit pour toi avec toi...

9:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

En lisant, je ne peux m'empecher de mettre des visages d'amis sur tes personnages, tant le recit est juste. C'est exactement comme ça que l'on a vécu ou vu vivre cette histoire.

Si tu zappais des expressions toutes faites comme "en ce joli mois de mai" ça serait parfait!

7:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime la forme, le contenu, l'auteur...
Je suis touché par ta fragilité, ta sincérité, et le fait que tu aies enfin cette envie de partager ton histoire ou cette partie de ton histoire qui est la clé de pas mal de tes enigmes... Les derniers évènements de ta vie (que je peux suivre sur ton blog) me laissent penser que tu as l'envie peut etre de passer à autre chose, que le moment est venu de tourner la page, d'aller droit devant en regardant une dernière fois derrière toi... Je te prédis le meilleur... ;-) Je t'aime

5:44 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

tout a été dit... suis d'accord avec Mr Cre et Salkan.
Mr Cre a fait un compliment.... c'est un miracle!

11:01 PM  
Blogger Fifi said...

Coucou mon Sha!

Les Heures, les minutes, les jours, les mois ont passés, mais je n'ai pas cessé de te lire, car c'est un peu comme une sorte de lien que j'entretien avec toi malgré la distance physique.

Je ne te connais pas vraiment. Si ce n'est par nos virées nocturnes du passé, et j'avoue que ton "Sur le trajet" me touche réellement.
Même si j'ai pu, de par nos furtives entrevues, déceler certaines failles, certaines blessures, je ne m'attendais pas à découvrir "l'homme" le vrai, celui qui ne se cache pas derrière un verre, une cigarette ou bien une répartie bien placée.
Et l'homme que je découvre dans tout ceci me plait.

Tout ceci est remarquablement bien écrit, relaté, et j’attends à chaque fois la suite avec impatience.
Et puis, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les différents post que tu as reçus.
Pour ma part, quelqu'un qui écrit (connu ou inconnu) ne le fait pas égoïstement, mais dans le but de partager avec le reste du monde un peu de soi, de son vécu, de ses délires imaginatifs ou bien parfois, de ses douleurs encore béantes.
Et lorsque nous sommes emplis de doutes, quoi qu'on fasse, c'est quand même dans le regard de l'autre que l'on trouve certaines réponses...

Alors, mon petit Sha, en tous cas j'espère que cet interlude littéraire puisse te mener très loin dans les émotions cachées en toi et puis pour la suite, je te souhaite le meilleur!!!!
Je t'embrasse!
Fifi

8:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home