17 juillet 2006

Narcissique

J’ai bien parlé, j’ai bien jugé mon sort
J’ai bien compris que ceux qui m’aiment me suivent
J’ai bien valsé, même si je danse encore
J’ai bien réalisé que ceux qui m’aiment me suivent

J’ai bien valsé et puis j’ai bien compris
J’ai bien lu dans tes pensées que t’en avais envie
Alors regarde… Regarde-moi de mon profil trois quart
Regarde et chope l’instant, moi j’ai capté le miroir.

Je l’ai bien connu, j’ai bien hoché la tête
Rester le premier et puis ceux qui m’aiment me suivent
C’est bien tout ça tu sais, quand le vent me traîne
Secret comme l’éternel, mais ceux qui m’aiment comprennent

J’ai ça en moi, le vice de la victoire
Tu te demandes peut-être de quoi je parle, mais t’aimerais bien le croire
Alors résiste encore un peu, un mois, une semaine
Que la foule m’emporte et prie pour le rappel
Je valse encore mais comprends-moi bien
Que ma face sur les murs, c’est ton mal pour mon bien
Jure par moi sans même que tu l’expliques
Et pour un peu tu m’appelerais… Narcissique

Je sais qu’un jour je pisserai le sang
Je sais que ce jour vous serez moins de cent
Qui m’aime me suive…


Inspired by F. Mauss

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nop nop nop... et re nop!

2:51 PM  
Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

1:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home