12 juillet 2006

Sud

Alors, puisque la Séverine insiste, je raconte un peu mon week-end...
Et bien, il fut excellent.
De longues soirées à boire divers alcools. Ma fée et son chéri étant à peu près autant alcooliques que moi (et ce n'est pas peu dire...)avaient fait moult provisions de vin et de champagne.
Donc de belles soirées à boire et à parler des choses de la vie. Un peu comme à 20 ans quand, encore ivre de vie, nous essayions à tout prix de refaire le monde.
Nous n'avons plus ce genre de chimères en tête, mais tout de même, une vieille nostalgie de tout ceci restait en suspens.
Comme c'est mon anniversaire le 13 juillet (notez bien cette date mes frères)Ma fée m'a offert en cadeau le dvd de "Breakfast Club". Un film que j'ai vu il y'a 20 ans (tout comme vous Mr Cre)et que je n'ai jamais revu depuis. J'en garde un souvenir excellent. C'était LE FILM "teen movies" des années 80. J'ai hâte de le revoir, et peur à la fois. Peur d'être déçu de ne pas retrouver l'émotion de cette époque. Tout un programme !!!
Nous avons également passé toute un journée dans la ville à errer sur le Prado et dans les rues alentours. Suant sous la chaleur sèche de la ville.
J'ai également découvert "Les contes de la crypte" !! D'un kitch hallucinant, mais tellement drôle !!
Enfin j'ai dormi avec Mystique !! Elle ronronne beaucoup mais ne perd pas trop ses poils !! LOL :)
Merci les boys pour cet accueil. Merci Ma fée d'être toujours là !

3 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

alors? Plus belle la vie dans le sud?

9:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci à toi d'être toi ma petite Gigi...Et merci de m'avoir consacré deux articles sur ton joli blog...Mon ego de fée se porte comme un charme...

Cependant une chose m'interpelle : aucun mot sur "les parfums d'aspirine"...(!) Oublierais-tu tes classiques ? :-)))

Bisous ma Gigi !

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

7:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home