13 juin 2006

Alex (le retour)

Encore un week-end bien agité hein mon Alex ??
Comme d’hab tu me diras. Et oui… Dès que tu arrives on à l’impression que la ville s’ouvre complètement. Faut dire que tu as la chance d’avoir le meilleur des guides…. MOI, en l’occurrence !! LOL !! T’est d’accord mon Alex ?? T’as plutôt intérêt sinon la prochaine fois je le fais péter ton élastique de culotte taille basse (private joke), c’est clair mon Alex ??
Pour en revenir à notre parcours, nous avons eu accès aux divers endroits de nourritures terrestres, de lieux de boissons enivrantes, et de lieux ou les corps peuvent se trémousser aux sons divers et variés.
Tous ces lieux nous ont accueillis pendant ces 2 jours et surtout ces trois nuits. Comme un hommage à toi mon Alex !! Il faut dire que ton arrivée était un peu attendue comme celle du messi. J’avais bien bossé pour ta pub, hein mon Alex ?
Bref, on a pu boire des litres de rosé glacé à La Traboule, manger divers plats variés toujours accompagnés du fameux rosé glacé au Chant de Laure, à L’Ultime, aux Loups de Saint-Cyr et aux Feuillants. On a pu reboire encore et danser parfois à La Ruche, au Winks, au Café Nef, au Marais, et à l’UC. Autant de lieux que de personnes rencontrées à ces occasions. On entrainait avec nous une jolie petite foule hein mon Alex ? Allez, un petit clin d’œil à tous ces joyeux lurons : Jérémy, Ivana, Ju, Séverine, Virginie, Jérôme, Zed, Yoyo, Eric, Guillaume, Marine et Clem. Paroles, chansons, délires… échanges nombreux, comme les rires, comme les délires. Hein mon Alex ?
Un petit hommage spécial à Grégory, notre chauffeur de Taxi qui, comme par magie, nous à presque suivi tout le week-end. Les fruits du hasard sont parfois rigolos :)
Les litres d’alcools divers, le nombre de calories consommés et le tabac ingurgité rendraient certainement cinglé le plus fou des docteurs, mais bon !!
On aime ça, c’est comme ça !!
On va pas se changer maintenant, hein mon Alex ??
Pourtant ce soir ça va être repos.
Tu es parti ce matin mon Alex, et déjà je me dis que la soirée va être nettement moins lumineuse devant un bol de soupe, une soirée télé et de l’eau.
Mais il faut bien faire un break.
Je te rassure ce break ne va pas durer éternellement… demain je remets ça. Même si sans toi c’est bien différent.
Tu es un peu le grain de sable qui fait dérailler le quotidien mon petit Alex. Et ce grain, ça fait du bien quand il arrive.
Alors tu ramènes ton grain en septembre et on va fêter la rentrée comme il se doit. On va de nouveau hanter les nuits et faire voler en éclats les clairs de lune trop obscurs.
Reviens-vite après les vacances mon Alex
J’entends déjà la clameur des fous de la nuit qui chantent ton nom.LOL
Je t’aime mon Alex !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est ti pas mignon tout cet amour ...

Mais j'en conviens, Mister Alex est un ouragan de bonne humeur, Une tornade de sourire qui emporte tout....

(j'ai bien fait de passer à la Traboule samedi, moi.... héhé...)

bises a tous ceux que j'ai vu lors de cette soirée...

3:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci mon loulou! Tu vas me faire pleurer avec tes messages!!!! MERCI mille fois pour ce we magnifique (une fois de +!!!). J'ai adoré ce tps passé avec toi, tout était bien, pas une faille... je m'inscris aux alcooliques anonymes dès demain matin. J'ai aussi pris 30kg en 3 jours, bref... MERCI BEAUCOUP! lol
J'ai tellement hâte de revenir. VIVE LYON! ET VIVE MES LYONNAIS PREFERES!
A très vite
Je t'aime aussi mon Sha-Sha-Sha

5:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

du peu que j ai passé avec vous se fut un plaisir... a renouveller sans moderation... ( ptetre un peu quand meme ) huhuh ( illusion factory)

4:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home