12 mai 2006

Confidentiel

Je voulais simplement te dire
Que ton visage et ton sourire
Resteront près de moi, sur mon chemin.

Te dire que c'était pour de vrai
Tout c'qu'on s'est dit, tout c'qu'on à fait
Qu'cétait pas pour de faux, que c'était bien.

Faut surtout jamais regretter
Même si ça fait mal c'est gagné
Tous ces moments, tous ces même matins.

J'vais pas te dire qu'faut pas pleurer
Y'a vraiment pas d'quoi s'en priver
Et tout c'qu'on à pas loupé, le valait bien.

Peut-être on se retrouvera
Peut-être que, peut-être pas
Mais sache qu'ici bas je suis là.

Ca restera comme une lumière
Qui m'tiendra chaud dans mes hivers
Un petit feu de toi qui s'éteint pas...


By Goldman

Ce texte s'adresse en particulier à chacun. A vous tous qui m'avez suivi dans les années noires. Vous donniez le meilleur de vous même. Certains n'en sont pas revenus.
Cest pour vous : Franck T. - Michèle O. - Jean-Louis T. - Joëlle P. - Laïla K. - Yannick L. - Corinne E. - Céline G. - Nadège N. - Rosine F. - Laurent B. - Richard S. - Laurent V. - Erik M. - Pascale C. - David S. - David J. - Yaëlle M. - Laura H. - Michaël O. - Christian M.B. - Manou S. - Vitale P. - Paul de M. - Caroline P. - Christophe K. - Denis G. - Karine C. - Jean-Charles V. - Malika M. - Frédéric G. - Arnaud M.L. - Philippe A... et ceux que j'ai oubliés...

Merci !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il règne comme une atmosphère d'aveux d'amitié sur le blogosphère...et finallement pourquoi ne pas remercier ces années noires qui nous forgent des amitiés ?

7:29 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Waouhhh.... il a pas tort l'oniris...mais pour ma part en ce moment faut pas trop venir me chercher sur ce terrain, un peu à fleur de peau avec tous ces trucs qui remontent...ça remue un ti peu....
bisouille mon Sha... que nos années à venir soient lumières....

11:55 AM  
Blogger et pis sûre said...

shouuuu, ma petite tomate...ca c du pur concentré

10:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home