02 mai 2006

Résultats

Les résultats de mes objectifs ne sont pas très hauts…
Bien sur je n’ai pas fait tout ce que j’avais prévu de faire, mais bon, tout ça n’était pas non plus inscrit dans le marbre, heureusement.
Alors côté ciné, je n’ai vu que Transamérica et Silent Hill. Le premier m’a complètement emballé. Un film excellent et une grande claque dans la gueule. Lisez les post de Dragibus, il a très bien résumé mon sentiment. Le second m’a nettement moins ébahi. Outre des décors, des costumes hallucinants, je suis resté très en dehors de l’histoire et je n’ai pas été embarqué par cette femme qui recherche sa fille. Néanmoins, le final apocalyptique vaut quand même le détour. Mais ce n’est pas une obligation ;-)

J’ai effectivement travaillé à La Traboule samedi et j’ai pu y voir en soirée Oniris, Yoyo et Illusion Factory.
Dagibus devait venir mais finalement à jeté l’éponge. Du coup je ne l’ai pas vu du week-end. Encore un objectif raté, tout comme Steeve et Cyril qui m’ont planté (enfin surtout Steeve qui avait zappé tout ça, avec sa mémoire en forme de gruyère), et ma psy des stars que je vois le week-end prochain.
Sinon j’ai bien vu mon p’tit ange voisin pour une fin d’après-midi très musicale dimanche…

Au niveau resto j’ai fait Bonâme jeudi soir avec Jérôme, Zed et François. Nourriture excellente, mais ambiance un peu naze et les alcools étaient bas de gamme… Alors vous imaginez bien que je n’y retournerai pas de sitôt !! LOL.
L’Ultime vendredi soir avec Illusion Factory et Jérôme. Bien mangé , bien bu comme d’hab. Le resto ne brille pas particulièrement par la recherche culinaire mais par une cuisine simple, à prix abordables et surtout par une ambiance propice à passer des heures en sirotant divers alcools tout en ne voyant pas le temps s’écouler.
Le Tiafé samedi soir avec Jérôme, Illusion Factory et Marc (mon pote de Mulhouse). Cuisine excellent, ambiance géniale et des digestifs à ne plus savoir qu’en faire…
Un vrai bonheur !!

Une nuit blanche entre dimanche et lundi ou j’ai pu faire connaissance d’une fille splendide en tous points de vue. Virginie est belle, drôle, intelligent, sensible, extrêmement fêtarde et pas mal portée sur l’alcool aussi. Je dois diner avec elle ce soir… J’ai hâte !

Enfin vous aurez aussi compris que comme ma nuit fut blanche, mon lundi fut ensommeillé et que bien évidemment je n’ai pu partir à la recherche du fameux muguet.
Mais on s’en tape du muguet non ??

Puis franchement, on s’est bien pelé les couilles ce week-end, alors plutôt que de partir rouler à vélo et de courir les matinées, j’ai préféré la jouer sécurité en me bourrant la gueule au chaud…

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol bah en meme temps le muguet c'est pas non plus une affaire d'Etat de ne pas en avoir... il y a plus important dans la vie.

10:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

Devant cet accueil, je vais m'empresser de satisfaire aux désirs de Illusion Angel.

Et donc la réponse à cette angoissante question est pourtant simple : les amis.
Et oui. Cela n'a l'air de rien mais je suis persuadé et vous tous autour de moi également que la chose la plus importante (avec la santé ne l'oublions pas lol) ce sont les amis. En effet qui mieux qu'eux peuvent nous soutenir lors des moments difficiles. Qui mieux qu'eux peuvent nous amuser, nous aimer sans rien demander, nous remettre dans le droit chemin lorsque nous dévions de la sainte route du plaisir (amen....).
Je suis intimement persuadé que tous ici vous êtes de mon avis.

Et cela est d'autant plus vrai lorsque je regarde Sharon, cette star incontestée et incontestable. Mais aussi Dragibus, Oniris, toi aussi Illusion Angel, ainsi que quelques autres.

Dieu que la vie est belle un verre de kir mûre à la main (bien évidemment vous choisirez votre boisson préférée), accoudé au zinc d'un bar avec ses amis autour de soi....
Kiss to everyone

5:14 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

désolé mon sha.... une soirée vendredi et j'étais au bout du rouleau pour le reste du week end..mon week end ciné a ensuite été des plus calmes et agréables.... avec ma copine dian's... et puis j'avais pasle lundi de repos moi!!!!
on remet ça bientot... pas cette semaine, regroupement famillial oblige...
du courage du courega du courage... mon slogan du reste de la semaine!

6:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home