21 avril 2006

Printemps

Putain quel pied ce soleil non ?
Ce putain d'hiver qui n'en finissait plus...
Hier en terrasse j'ai bien pris conscience que le temps des fleurs était de retour.
Le temps qui nous permet de butiner, encore et encore.
L'envie de butiner ne me quitte jamais me direz-vous, mais elle est plus flagrante.
Car avec le soleil les garçons dévoile parfois une jolie peau restée trop longtemps cachée sous les tissus d'hiver.
Ainsi hier, c'était une épaule naissante, des chevilles et des mollets galbés.
J'adore les mollets galbés.
Ca donne envie de mordre dedans.
Le printemps est là les cocottes.
Alors le mot d'ordre pour tous : BUTINONS
.

4 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

P'tain oui, j'me suis fais 2 terrasses dans la journée.... le soleil caressant chaleureusement ma peau, la fraicheur d'un verre ou 2 dans le gosier...hum vive le printemps!

9:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je crois que c'est clair...

et les couleurs qui deviennent plus vives, les gens plus souriants, la vie plus agréable tout simplement...

12:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'etait quoi dans le gosier ??? j ai pas suivi ...

5:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh, ça s'arrange pas chez moi... En lieu et place de "Butinons" comme mot de fin, j'ai lu "Buitoni"...
J'ai un karma de ravioli, c'est sûr !

11:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home