31 mars 2006

Sommeil Profond

Lorsque son sexe turgescent s’approcha de ma bouche, je l’engloutis immédiatement, me repaissant de sa chaleur et de sa dureté violacée désireuse de laisser échapper la sève qui le faisait gonfler.
L’homme remuait d’avant en arrière pour que son sexe pénètre ma bouche plus profondément ; et je l’aidais en ce sens puisque mes mains agrippaient ses fesses musclées. Elles cherchaient également son anus pour le titiller et pénétrer à l’intérieur de son corps à la recherche de l’ultime outrage.
Lorsque mon doigt y pénétra soudain, l’homme se mit à gémir. Je rajoutais un second doigt et faisais aller ma main d’avant en arrière. L’homme se tordait de plaisir, son sexe su durcissait encore comme pour exploser, puis à la dernière jouissance il cria et déversa dans ma bouche exhaltée son sperme chaud et velouté. Je l’aspirais à fond, il rejetait sa tête en arrière, jouissait encore et encore tandis que ma main, dans un dernier geste brusque se retira soudainement pour le laisser pantelant, à cœur cognant, reprendre ses esprits, son souffle…
Son pénis déjà se faisait moins dur, un filet de sperme coulait encore de son urètre ; je le léchais avidement. Un tressautement d’après éjaculation et enfin il s’allongea, jambes écartées sur un sexe fatigué.

Je regardais le galbe de ses cuisses puissantes : des poils couraient de ses chevilles jusqu’à l’aine et s’arrêtaient majestueusement à la hauteur du sexe. Il se rasait sans doute puisque du fondement de son être, là ou mes doigts s’étaient perdus, en passant par la peau soyeuse de ses bourses jusqu’à son pubis laiteux, aucun poils ne venaient souiller la douceur que ressentait ma langue lorsqu’elle suivait ce parcours, sauvagement comme cherchant à se noyer dans le sublime de sa peau légèrement salée.

Il s’endormit.

Avant de partir, j’éjaculais sur les draps en me masturbant violemment. Une goutte de mon sperme vint même à s’échouer sur son gros orteil ; je me penchais pour le lécher doucement et ne pas le réveiller.
Je réajustais soigneusement mes vêtements, rangeant mon sexe dans sa prison de coton, jusqu’à sa prochaine évasion déjà programmée.

Enfin prêt, avant de partir, je lui tranchai la gorge dans son sommeil le plus profond.

Aujourd’hui encore je me souviens de la couleur écarlate que prirent les draps, bien après l’amour, lorsque les âmes rassasiées s’endorment au détriment de celles qui restent éveillées et qui guettent, dans l’ombre, le moment de frapper.

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

juste d'un point de vue pratique.... je t'aurai conseillé d'éjaculer sur une surface que tu peux nettoyer... Parce que la police scientifique va avoir ton profil génétique...

sinon c'est toujours aussi beau.... mais de plus en plus violent....

10:55 AM  
Blogger Sha said...

C'est juste poura aider mon profiler à se mettre sur ma trace !

12:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

mmhhh....
interessant....
tu fantasme sur ton profiler?

1:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Espèce de petite cochonne !!! et c est qui qui va encore nettoyer tout ca hein ?!

2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bah toi oniris, tu est le nettoyeur!!!

4:47 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

blogger vous informe que ce blog est désormais classé X et interdit au moins de 18 ans!
tu aurais pu ajouté, inspiré par Basic instinct 2..... pour l'honneteté intelectielle dont tu fais toujours preuve!

10:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

It isn't hard at all to start making money online in the hush-hush world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat marketing[/URL], It's not a big surprise if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses little-known or misunderstood methods to produce an income online.

11:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home