13 mars 2006

Malade

Nez bouché.
Nez qui coule.
Yeux gonflés.
Gorge nouée.
Tête alourdie.
Bouche sèche.
Poumons qui crachent.

Etat second.
Impression de coton.
Petits frissons.
Fesses brulantes…

Oui, je suis enrhumé,
Je bois des tisanes, des liqueurs, et divers alcools…
Je mange des soupes de légumes et divers veloutés…

C’est un état ouaté que j’aime bien en fait.
L’impression d’être dans un cocon, avec les sons légèrement assourdis.
On se sent un peu en dehors de ce qui nous entoure.
Paradoxalement, les sens sont altérées, tel le goût par exemple, ou l’odorat.
Finalement j’aime bien ça moi, être enrhumé.
Même si c’est pas très glamour de parler du nez…
Mais après tout, le corps est chaud, tout est brulant…
Alors… pourquoi continuer de parler ??

Qui vient me faire un grög ? LOL…

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour le grog je suis volontaire lol...

Mais bon moi dans le rhume ce que j'aime le moins c'est quand meme que je sois obligé de me moucher toutes les 5 minutes (ou 4, 3, 2...)

Sinon bah moi bof.... si tu veux en savoir plus tu as mon numéro....

11:04 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

bah voilà tu l'as ton préposé du grog...à tous les coups c'est une grippe aviaire, je prefere ne pas m'approcher

6:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

une grippe aviaire? bah je risque rien.... je vais bien le faire cuire et puis voilà....

9:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

un p'tit suppo ?

6:59 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home