24 février 2006

Pronostics

Demain c'est la soirée des César, et bien sûr comme toujours je me fais un pronostic. L'année dernière je m'étais bien planté la gueule, donc cette année, j'espère me rattraper.

Meilleur acteur : Romain Duris (De Battre, mon coeur s'est arrêté)
Meilleur acteur en second rôle : Danyboon (Joyeux Noël)
Meilleur espoir masculin : Louis Garrel (Les Amants Réguliers)

Meilleure actrice : Nathalie Baye (Le Petit Lieutenant)
Meilleure actrice en second rôle : Catherine Deneuve (Palais Royal)
Meilleur espoir féminin : Marina Hands (Les Ames Grises)

Meilleur réalisateur : Xavier Beauvois (Le Petit Lieutenant>
Meilleur film : Le Petit Lieutenant (Xavier Beauvois)
Meilleur premier film : Douches Froides (Anthony Cordier)

Voilà...
Si je n'ai pas au moins une bonne réponse dans chaque catégorie, j'arrête de boire !!
... 24 heures ! LOL

4 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

ptain je l'avais oublié cette soirée.... et je bosse comme un con et on a plus ta tv dans le nouveau service!!!! la chiotte
bon je vais quand meme faire mes pronostics!!!
bises et bonne soirée!

4:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

je te souhaite de gagner!!! Le prix le mérite.
Mais ce n'est pas mon choix....

10:15 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

bon tu as quelques réponses juste, non? Nathalie Baye au mmoins...
pauvre Romain, il s'est fait avoir pas Mitterand...

3:32 PM  
Blogger Sha said...

Oui Romain s'est fait avoir. Mais bon... Il aura le temps d'en avoir d'autres des César. Bouquet c'est moins sur. Sinon j'avais juste pour Louis Garrel et Nathalie Baye. Je suis content. Mais bon... Je fais 24h sans alcool quand même. Vivement demain!! LOL

3:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home