10 février 2006

SE7EN

7 choses que je veux faire avant de mourir
- traverser en traineau les forêts blanches du Canada
- monter au sommet du machu pichu
- boire un cognac dans un bar enfumé et jazzy de Brooklynn
- offrirr mon corps au soleil d’ une plage de Bora-Bora
- marcher sur un volcan
- devenir star de cinéma
- bouffer le cul de Keanu Reeves (suite logique à la ligne précédente qui me permettra de le faire…)


7 choses que je fais bien
- pleurer au cinéma
- le ménage
- dépenser l’argent que je n’ai pas
- m’endormir très vite une fois couché
- boire du gin-tonic à vitesse grand V
- bouffer un cul (suite logique à l’item précédent qui permettra à Keanu de se laisser faire…)


7 choses que je ne sais pas (ou veut pas)faire
- me fâcher avec mes parents
- m’arrêter de fumer
- m’arrêter de boire
- prendre du Crystal
- habiter à la campagne
- conduire
- arrêter de bouffer des culs (suite logique à l’item précédent qui permettra à Keanu Reeves de se laisser faire lorsqu’il aura compris que je le fais bien et que je ne souhaite pas arrêter de le faire…)


7 béguins pour des célébrités
- River Phoenix (mort trop jeune et tellement bouleversant).
- Lisa Gerrard (voix envoutante qui me fait vibrer)
- Romy Schneider (elle ne faisait plus la part entre le réel et l’imaginaire)
- Melvil Poupaud (la révélation de l’année)
- Catherine Deneuve (c’est ma mère, c’est normal !)
- Sharon Stone (c’est moi en blonde, c’est normal !)
- Keanu Reaves (pour son cul.. je suis sur que vous aviez deviné non ?)


7 choses que j'aime chez une personne du sexe opposé
- Le regard plein de rimel
- les lèvres pleine de rouge à lèvre
- les cheveux permanentés
- les décollements de racine
- les bas-nylon
- les fines 120
- si c’est madame Keanu Reaves, et bien c’est le cul de son mec (je suis sûr que vous aviez compris !)


7 choses que j'aime chez une personne du même sexe
- ses failles
- ses réserves
- son humour
- son écoute
- sa voix
- son regard
- son cul (si c’est Keanu Reeves… mais là je pense que vous avez compris sinon z’êtes gourdasse Paulette !! LOL)

7 Comments:

Blogger Nougat said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

6:55 PM  
Blogger Nougat said...

C'est bien gentil tout ça mais je crois que j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... Keanu il est pas référencié chez les pélicans... Va falloir y songer... Désolé

6:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

bon alors je suis un Keanu Reeves mais Génétiquement Modifié..... ca marche quand même?

8:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

et comme disait Martine :" bouffe du cul, c est nourrissant !"

7:07 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Bon aller, et 7 Baby GinTo pour faire passer tout ça!

3:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est malin... j'ai la dalle, maintenant !

11:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

et soif ...!

11:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home