25 janvier 2006

Sombre Lune

A la lumière obscure, je te croise enfin.
Comme tu es beau, toi le seul, toi l'ultime, entre les hommes.
S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre.
Il est temps de s'étreindre,
Il est temps de s'éteindre une dernière cigarette.

J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil,
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes,
Et construire un empire
Juste pour ton sourire.
Devenir le soleil pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel pour un futur plus beau.

Mais c'est plus fort que moi, ce monde n'est pas pour moi,
Ce monde n'est pas le mien.

Au revoir pauvre monde,
Au revoir mes printemps,
A nous deux, Satan...


Inspired by D.Saez

7 Comments:

Blogger Sha said...

Pages dîtes "poésie", part 5.

3:28 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

il faudra que tu m'explique un truc ou 2!!!
sur ta façon d'envisager l'amour ou le contraste entre ces poêmes et leur mise en pratique???
Non?

4:40 PM  
Blogger Sha said...

Ben faut qu'on se voit ma poupette :)

4:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

bah et moi alors??? lol....

4:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

et moi ???

10:31 PM  
Blogger Sha said...

Mais viendez les amis... on va rigoler :)))

12:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quand tu veux ..... tu sais où me trouver lol....

1:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home