12 janvier 2006

Pour me comprendre


Prénom : Gilles.
Anniversaire : 13/07/1968.
Signe zodiacal: Cancer, ascendant Scorpion.
Taille: 1m82.
Couleur de cheveux: Bruns (rasés).
Couleur des yeux: Marrons.
Que fais tu comme travail ? Star Internationale.
Aimes-tu ce que tu fais ? J'aimerais devenir star interplanétaire.
Ville de résidence: Lyon.
Animaux: Non.
Tatouages: Non.
As-tu déja été amoureux (se) ? Oui.
As-tu déja aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui.
As tu déja eu un accident de voiture ? Oui.
As tu déja eu une fracture ? Oui, du crâne (lié à la question précédente) et du bras droit (quand j'avais une douzaine d'années).
Pepsi ou Coca ? Coke :)
Bière ou vin ? Vin.
Le verre à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié vide, j'en veux toujours plus :)
Couleur de sous-vetements préférés : Noirs ou blancs.
Pointure: 42.
Numero préféré : 6.
Type de musique preférée : Nouvelle scène rock française (Maüss, Mélatonine, VégaStar, Matthieu Mendès, La Grande Sophie...).
Fleurs : Edelweisss.
Sujet de conversation détesté : La politique.
Disney ou Warner ? Disney... Nostalgie de l'enfance perdue.
Fast food préféré: J'aime po ça !!!
Un problème ? Oui, j'ai soif (mdrrrrrr).
Comment te vois-tu dans l'avenir ? Je préfère ne pas y penser...
Lequel de tes amis vit le plus loin ? Hugues, il est dans une étoile.
Ami(s) spécial(aux): Ils le sont tous... spéciaux !
Tu as un ordi à la maison ? Et non, au grand désespoir de tous mes fans...
CD préféré ? Mélatonine "PsychoGlam"
La première chose que tu penses quand tu te réveilles? A boiiiiiiire !!! LOL
Comment vois-tu l'Amour ? Avec les genoux derrière les oreilles... Mdrrrrrr
Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté: Mes couilles...
Qui y'a t-il sur ton mur ? Une lithographie de Caro.
Qui y'a t-il sous ton lit ? Du parquet.
Que dirais-tu a quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? Je peux te bouffer le cul ? mdrrrrr.
Timide ou extraverti : Extraverti le plus souvent. Réservé aussi parfois... J'étais timide en étant jeune, et j'ai bien combattu ça !
Ton surnom: Sha, Sharon, Fauve.
Un mot que tu aimes dire : J'halluciiiiiiiiiiine
Livre favori: "Les Mauvais anges" de Eric Jourdan.
Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? Je préfèrerais 20 millions de dollars SVP !
Sucré ou salé ? Salé.
Lieu favori: Un bar, à Brooklynn...
Si tu pouvais faire trois voeux (pour toi) que seraient-ils ? Famous, thin and gorgeous !!! LOL...

6 Comments:

Blogger Sha said...

Je me suis grave fait chier a faire du html ligne par ligne !! LOL :) J'espère que vous allez apprécier !

8:36 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

tu sais combien de temps j'ai perdu à répondre à ce questionnaire!!!!!!???

11:24 AM  
Blogger Sha said...

Oui je le sais !! Exactement 17 minutes !! Donc tu vas pas me casser les couilles non ?? LOL :)

1:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'apprécie, crois-moi puisque j'en ai fais pour mon premier site perso (j'ai abandonné, trop de temps cela me prenait).

Bon alors tu as mon adresse mail, quand est-ce qu'on le boit ce verre?

en tout cas pour une certaine question du bas de la liste je te réponds : oui tu peux :-)

6:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

… Unbelievable , but I just found software which can do all hard work promoting your sunsetbdvboy.blogspot.com website on complete autopilot - building backlinks and getting your website on top of Google and other search engines 1st pages, so your site finally can get laser targeted qualified traffic, and so you can get lot more visitors for your website.

YEP, that’s right, there’s this little known website which shows you how to get to the top 10 of Google and other search engines guaranteed.

I used it and in just 7 days… got floods of traffic to my site...

…Well check out the incredible results for yourself -
http://magic-traffic-software.com

I’m not trying to be rude here, but I believe when you find something that finally works you should share it…

…so that’s what I’m doing today, sharing it with you:

http://magic-traffic-software.com

Take care - your friend Jennifer

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

After getting more than 10000 visitors/day to my website I thought your sunsetbdvboy.blogspot.com website also need unstoppable flow of traffic...

Use this BRAND NEW software and get all the traffic for your website you will ever need ...

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

In testing phase it generated 867,981 visitors and $540,340.

Then another $86,299.13 in 90 days to be exact. That's $958.88 a
day!!

And all it took was 10 minutes to set up and run.

But how does it work??

You just configure the system, click the mouse button a few
times, activate the software, copy and paste a few links and
you're done!!

Click the link BELOW as you're about to witness a software that
could be a MAJOR turning point to your success.

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

2:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home