30 novembre 2005

Flemmardise extrême.

J'ai perdu l'envie d'écrire en ce moment. J'ai perdu le goût de la calligraphie aussi (LOL). N'est pas Deneuve qui veut. Puis il fait froid, et je n'aspire qu'à une chose, me mettre au chaud. Au coin d'une cheminée, dans les bras de mon p'tit amour, avec un bon grög pour finir le tableau.
Dans moins d'une heure je suis en week-end. Il sera encore agité, bien entendu. Et il va se clore par un film dimanche soir. "Le Temps qui reste", le nouvel opus d'Ozon. Ca s'annonce pas très gai, mais ça s'annonce sûrement bouleversant. Et comment ne pas être bouleversé devant la frimousse de ce charmant Melvil Poupaud ? Je vous le demande...
Alors rendez-vous est pris, dimanche à 17h50, à l'Astoria. Venez nombreux.
Après on ira s'ennivrer un peu si vous voulez... mais vraiment si vous insistez !!

2 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

c'est marrant moi je n'ai jamais autant eu envie d'écrire, c'est peut être parce que je n'ai personne avec qui boire un grög devant la cheminéeee... d'ailleurs les cheminée chez moi sont uniquement décoratives...
je brule d'impatience de voir "le temps qui reste", malheureusement, dimanche je retravaille de nuit....pfff, une autre fois pour la beuverie!

5:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi pour me distraire j'aime faire de longues séries de " P " !
[ Deneuve - Palais Royal ]
hihihihi ^^

8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home