03 novembre 2005

Retour à la base.

Revenu de week-end, à l'aube déjà d'un nouveau repos. Oui je ne travaille pas beaucoup ces temps-ci, mais je ne peux pas tout faire ! Je dois organiser un anniversaire avec 48 personnes dans mon palace lyonnais, je dois participer à un week-end prolongé dans la Bresse avec moult divins repas et moult divines bouteilles de vin, et moult bouteilles de gin pour l'apéro, je dois faire l'amour avec le petit mec que j'ai rencontré il y'a 3 jours, je dois faire des déjeuners et des diners avec plusieurs amis... Bref, je n'ai d'autres choix que d'aller voir le docteur demain. Il me faut m'arrêter au moins une dizaine de jours, car je n'aurais pas le temps de tout faire !
Ben tiens, je viens de l'avoir au téléphone, il me reçoit demain ce cher docteur. Heureusement qu'il est là lui, car sinon je ne vois pas comment je ferais :)
Je sais, c'est pas bien de profiter du système. Mais je l'ai assez longtemps laissé tranquille le système. Aujourd'hui j'ai bien envie de lui bouffer le cul... au système ! Dans cette attente, veuillez agréer, messieurs...
De retour je pense autour du 13 novembre ! Je vous raconterai tout.
SmouiiiiiicK.

4 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

c'est ce qu'on appelle communément... etre une truie de l'espace! D'ailleurs si tu cherches un assistant pour organiser tout ça: pense à moi!

7:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'espère qu'il s'est bien rasé, le système...

7:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Roooooooo juste un peu de retard et qu'est ce que j'apprend .. Monsieur fait des cochoncetes :p alllez c'est qui c'est qui ? ;)

4:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

48 personnes dans le chateau.
sachant qu'une personne va en moyenne deux fois aux toilettes dans une soirée (et oui les filles ça fait tout monter, même les stats ... lol), la chasse d'eau sera tirée 96 fois en moyenne. Allez disons 100 fois car il y en a bien un ou deux qui va gerber...LOL
Revenons à nos moutons : 100 X 16 litres d'eau (tiens au fait c'est bien 16 litres une chasse d'eau ???) = 1 600 litres !!!!

(et je ne compte pas les quarts d'heure du Sha passé à s'astiquer de tous côtés sous la douche auparavant, histoire d'être so glamour) ^^

Vu le prix de l'eau, la petite panière en osier à l'entrée c'est pour votre bon coeur m'sieur m'dame...

;-)

9:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home