25 octobre 2005

Atterrissage

Me voici parmi vous. J'atterris, en l'occurence je suis en train... d'atterrir. J'ai la tête entre les genoux.
Oui je suis très souple comme vous l'apprendrez surement.
Un homosexuel se doit d'être souple de nos jours, non ?
Ah oui, c'est vrai : je suis gay ! J'approche de la quarantaine, mais grâce au seigneur que je loue tous les jours, j'en fais 10 de moins... voir 15 ! Si vous me croyez pas, z'avez qu'à demander à Dragisbus... Il vous le confirmera. Enfin il a plutôt intérêt, sinon j'lui pète le chignon.
C'est clair ?
Allez, j'espère être digne de l'espace qui m'est proposé ici et vous raconter tout plein de trucs rigolos... Ca aussi c'est vrai, je suis extrêmement drôle et humble. Allez, courage...

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Yessssss je suis le premier à le commenter :)))))))

Quand est ce qu'on se refait un ciné ? :)

3:11 PM  
Blogger Sha said...

Très vite mon Kazu :)

3:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Kikooo, ayé je suis le second à commenter suis trop contente ! lol
Bisous ma sha(tte) ! ;)

3:28 PM  
Blogger Sha said...

Quel succès :) Merci mon p'tit bouddha !

3:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nous errons tous, Gilles. Je suis content de ton mail. Je suis comme toi avec 15 ans de plus. Bisous.
Gérard

5:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bah je suis pas le premier, mais c'est pas grave : content d'être là, quand même! :)

Plein de bisous pour mon preux chevalier, de la part d'un elfe qui aimerait bien aussi se faire une toile de temps en temps!

8:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben je viens de lire ton mail, je suis content que tu puisse donner des nouvelles et un raconter un peu ta vie sur ton nouveau blog je te fais gros bissss

11:14 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

dis je croyais que c'était moi ton petit bouddha....
y'a des choses qu'on doit mettre au point toi et moi...
je vois que tu as déjà ton petit succès, j'espère que je suis un peu à l'initiative de ce blog et merci d'avoir fait référence à mon humble personne dans ton post!
kiss à très vite

11:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'arrive après la bataille.
Je te lirai régulièrement.
Bonne semaine.
Poutoux.

9:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home