26 octobre 2005

Débarquement

Aujourd'hui, mercredi. J'adore le mercredi ! Pourquoi ? Et bien non, ce n'est pas parceque c'est le jour des enfants ! Je déteste les enfants !! Surtout en ce moment, période de vacances scolaire. Ca gueule dans les bus, ça crapahute de partout. Bref, ça me casse les couilles ! J'suis vulgaire ? Tant mieux ! LOL.
Revenons-en au mercredi... J'adore ce jour car c'est les sorties ciné ! Et oui, et comme vous l'aurez compris, je suis un mordu du 7è art. Donc qu'est-ce qu'on peut se mettre sous la pupille aujourd'hui ? Sans aucun doute, le dernier Allen "Match Point" qui semble des plus réussis. Le film de Garrel "Les Amants Réguliers" qui semble magnifique bien que très long, et le Wes Craven "Red Eye" pour se mettre un peu les chocottes :)
Par contre toujours pas de salles à Lyon pour "20 centimètres" et "Twist" deux films indépendants ayant pour sujet pour l'un la transexualité et pour l'autre la prostitution masculine. Deux beaux films d'après ceux qui les ont vus. Mais pour les voir il faut habiter Paris. Pas facile la vie provinciale hein ?
Alors finalement, entre les vacances scolaires et la vie provinciale, moi je choisis... d'aller débarquer dans un bar pour boire un drink pour oublier toutes ces choses de la vie si difficile. :)
Quelqu'un veut venir ?

4 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

welcome in the blogosphere darling! tu vas faire un tabac!

11:50 AM  
Blogger Sha said...

Oui mon Dragibus... tu es à l'initiative de ce blog :)
Slurp pour toi !!

7:14 AM  
Anonymous Anonyme said...

o_O ?

11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le Sha au cinéma et dans un bar !

(je rêve !!! )

:-p

9:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home