17 novembre 2005

Redescente sur terre.

Et voilà le retour tant attendu de votre Sha adoré :) Bien ! Alors je l'avoue, le docteur fut plus que généreux puisqu'il m'a permis de me ressourcer jusqu'à hier inclus. Il est bien gentil tout de même !!
Donc au final, je suis bien reposé, même si les week-ends ne furent pas de tout repos... à tous les niveaux si vous comprenez à demi-mots mes pensées lubriques :)
Puis également de vrais bonheurs partagés à l'occasion de plusieurs soirées et particulièrement pour l'anniversaire de my friend TIK. 40 ans, 48 personnes, 78 bouteilles de champagne... Quand je pense que Dragibus à raté ça !!! Grrrrrrrr !!!
Au final de tout ceci, aussi, un compte en banque un peu ruiné. Le retour sur terre est dur, et en conclusion je peux dire que plus t'es malade, plus tu dépenses de l'argent lorsque tu sors la nuit te guérir aux divers comptoirs des divers bars qui inlassablement te propose tant de choses à boire et tant de gens à voir...
C'est promis, la prochaine fois que je suis malade sans l'être, je reste chez moi à boire de la tisane... Puis j'aurais plus de temps pour faire l'amour à mon p'tit loulou :)Ah, l'amour....

PS : Oui Mme Marcadet... le système s'était bien rasé !! Heureusement, car je n'aime pas trop les poils entre les dents !!!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I Was Tagged
Walter from Sugar Mountain Farm has tagged me: and indeed, it's an interesting blogging game to be played.
Find out how to buy and sell anything, like things related to road construction of pa on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like road construction of pa!

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

tiens, ça donne envie de se siffler un p'tit coup de LP... (poil au nez)

11:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le Sha rester chez lui et boire de la tisane !!!

ptdrrrr...

9:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home