09 janvier 2006

Nuits trop courtes.

Mon week-end ayant commencé jeudi soir, je peux d'ors-et-déjà dire qu'il fut des plus jouissifs. Tout d'abord parque que j'ai eu l'opportunité de partager 2 soirées avec Dragibus. Cela faisait longtemps que l'on avait pas fait ça. Puis aussi parceque j'ai pu connaître davantage d'autres personnes que je croisais souvent sans forcément m'attarder avec eux.

Le jeudi soir avec une tournée apéro-resto-disco... Se séparant vers les 4h du mat sous une tempête de neige. Pas facile de rentrer à pieds avec des chaussures glissantes, 20g d'alcool dans le sang (ou pas loin)et un froid mordant. J'ai donc laissé mon petit Dragibus rentré seul et je suis rentré dormir chez un ami dont le logis était plus proche. Je l'ai donc réveillé vers 8h (il ouvre son bar à 9h) et je suis rentré chez moi pour me jeter sous la douche et me préparer pour un déjeuner chez mes parents. Ces repas ont la particularité d'être toujours bien arrosés aussi, et si par malheur je fais l'impasse sur le gin-to pour l'apéro, ma mère s'inquiète. Alors je n'ai pas le choix. Vous comprenez bien...

Le soir de retour dans le monde nocturne avec d'autres personnes, dont Marc. Retour du tiercé gagnant 'apéro-resto-disco". Déchiré. Retour chez moi vers 6h après avoir passé la main dans le slip d'un joli garçon, goûter sa langue, vidé moults verres. Marc m'a déposé en voiture. On s'est séparé en versant quelques larmes. Il quittait Lyon le lendemain pour aller travailler à Mulhouse. Quelle idée !!! Il manque déjà...

Samedi, deuxième soirée avec Dragibus. On s'est mangé nos fameuses huîtres à "La Traboule" tout en buvant quelques litres de Chardonnay en discutant à bâtons rompus avec un couple hétéro des plus open que j'ai vu. 2h du mat... "On va danser ?" Moi j'aime pas les samedis soirs, les boîtes bondés, les dessous de bras qui se négligent. Mais j'ai pas eu la force de dire non et avec Dragi et Jérôme on a écumé la nuit et les bars pour finir en 'apothéose' à 7h du mat. En rentrant chez moi, j'ai croisé un pote avec un p'tit minou qu'il ramenait. Ils ont dormi chez moi, on a mangé un peu et pas mal parlé. Couché 9h.

J'étais attendu à 13h pour une fondue savoyarde chez des potes. Réveillé par une copine à 13h30 en me disant "kestu fou ??" et moi, la tête dans le cul, lui répondant "i'm on the rush darliiiiing" !! J'ai sauté sous la douche, un mal de tête m'a sauté dessus, j'ai sauté sur un advil, j'ai sauté dans le bureau de tabac le plus proche, j'ai sauté dans le bus et à 14h je sonnais chez ma copine, l'oeil torve et la tête en compote. "Tu prends un apéro ?" "Of course daling..." ! J'ai toisé Jérôme du regard après l'avoir quitté à 7h le matin. Il n'était pas dans un meilleur état que moi. Mais il avait réussi à être à l'heure. Moi qui suis pourtant toujours ponctuel, là je dois dire que j'étais bien au bout de la roulette !

Hier soir j'ai dit stop !! J'ai passé la soirée avec un yaourt, de l'eau de perrier le tout devant "Epitafios" sur Canal Jimmy. La nouvelle série qu'il ne faut pas rater. A 23h j'ai rampé dans mon lit pour en ressortir ce matin. En pleine forme, avec une petite branlette pour débuter cette nouvelle semaine...

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bien quelle santé!!

Moi une soirée à picoler me suffit, mais j'ai une excuse : je n'ai commencé l'alcool qu'il y a 2 ans... Mais d'après ce que j'ai vu, je me rattrape drôlement lol.

Heu une branlette pour débuter la semaine.... bah tu a pas trouver bonheur durant tes pérégrinations nocturnes??

Bon sinon c'est quand tu veux pour boire un verre :-)))))))))

Bises

3:11 PM  
Blogger Sha said...

Et non cher Lionel... Je n'ai pas pu trouver bonheur. Ceci dit, j'aurais pu rentrer avec le jeune homme dont j'ai goûter la langue. Mais j'ai préféré prolonger mon séjour au bar. Chaque chose en son temps :) Et sinon, avec plaisir pour un drink !

3:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

je vois qu y en a qui s'amuse...un seul conseil : ne vous mariez pas, assumez pleinement votre vie de sac a vin (et/ou autres..), et souriez a tout ce qui vous plait (vous pouvez aussi passer des mains dans les slips, s il fait trop noir. ahhh, un post qui me fout la nostalgie...c est bien ca va me faire bouger mon gros cul

5:47 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

elle a pas une vie facile Eudeline... et elle dévergonde son dragibus qui lui tient presque la dragée haute... mais quel est ton secret pour durer??? ça m'aurait amusé de vous rejoindre jérome et toi le lendemain à 14h...
Bon en tout cas, ça m'a donné envie de refaire ça plus souvent, parce à part celle de la Claude, les mains dans les slips c cool...
La branlette du lundi, c'est mieux que les raviolis..j'adore!
bises mon coeur

8:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mon cher Dragibus, je vais acquiécer à ta remarque sur la branlette du lundi. Cependant, j'eusses préféré un amant chaud et caressant.
maybe next time...

4:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home