12 janvier 2006

«Entente parlementaire» contre l'adoption par des couples homos

Cent soixante-quatorze parlementaires- députés et sénateurs UMP et UDF- ont signé une «entente parlementaire» contre l'adoption par des couples homosexuels, ont annoncé à l'AFP les initiateurs de l'entente hier, mercredi 11 janvier 2006. Cette entente défend «le droit fondamental de l'enfant d'être accueilli et de pouvoir s'épanouir dans une famille composée d'un père et d'une mère». Parmi les signataires, trois députés membres de la mission d'information parlementaire sur la famille sont présents: Christine Boutin (UMP), Jean-Marc Nesme (UMP) et Pierre-Christophe Baguet (UDF). Divulguée tout juste quinze jours avant la date de remise du rapport de la mission, prévue pour le 26 janvier, cette entente apparaît sinon comme un moyen de pression sur le contenu du rapport, actuellement en cours de rédaction, en tout cas comme une prise de position claire de certains membres. La mission, présidée par le député socialiste Patrick Bloche, travaille depuis le début de l'année sur des questions touchant à la filiation et à l'organisation du couple, dont l'ouverture du mariage aux couples du même sexe et l'homoparentalité.
(In "Têtu" - 12/01/2006)


Perso, j'aime pas les mioches !!! Ca fait trop de bruit !! LOL :)
Mais par dessus tout je déteste les bien-pensants qui sous prétexte de sauvegarder la morale se permettent de diffuser autour d'eux des messages d'intolérance, de haine et d'homophobie. Les associations catho, les députés planqués... Voilà la vraie gangrène ! Putain, j'ai vraiment envie de rentrer dans le tas !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon et bien je suis d'accord avec toi.

Bon il y a pas de miracle : la mère Boutin en fait partie!

Et sinon reste calme, moi non plus je ne veux pas d'enfants ;-)

6:13 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

quand tu parles de rentrer dans le tas, tu parles de Christine Boudin...pardon, Boutin?
Bref, moi je n'exclue pass d'adopter un jour un petit malheureux en Ethiopie ou au cambodge.... C'est mon côté Angelina Joli, abassadrice de l'Unicef... et puis faut bien un héritier à toutes ces dettes...

11:26 AM  
Blogger Sha said...

Dis plutôt que tu aimerai bouffer le cul de Brad Pitt, ça sera plus crédible ma poulette :) Mdrrrrr

11:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

avis perso : je prefere que monsieur pitt me bouffe le cul, meme si je lui boufferai le sien avec plaisir lol!!!

4:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home