13 janvier 2006

Là-haut

Le ciel ne sera jamais
Aussi noir qu'il n'est aujourd'hui
Comme un soleil ensorcelé
Tes yeux se perdent dans mes nuits.
On était pas du même monde
Mais qu'est-ce que ça fait maintenant
Puisque les anges et les colombes
Se sont enfuis avec le vent...

Il parait que tu étais une princesse
Moi je n'en ai jamais connu
Juste des larmes et des détresses
Et ma chanson un peu perdue.

Depuis que tu es montée là-haut
Les anges n'ont jamais été plus beaux
Mais ils me laissent seul et sans écho
Ici moi je me sens toujours de trop...

Depuis que tu es montée la-haut
Mon sang cherche en vain son flot
Et malgré l’air, et malgré l’eau
J’étouffe et m’assèche de sanglots

Si un jour tu veux redescendre
Sache que mon coeur est ouvert
Et qu'il saigne à n'en plus comprendre
Où est l'Eden, où est l'Enfer...

Depuis que tu es montée là-haut...


Inspired by D.Saez

4 Comments:

Blogger Sha said...

Pages dites "poésie" - Part 3

12:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

t as pas l air de t etouffer du tout, ou peut etre est ce le trop plein? Ce qu on ferait pas pour un bouche-à-bouche...moi decidemment, un mec qui ecrit ca me fera toujours rever (lire bander). LA SUITE !!

3:17 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

ah bon, c'est inspiré par Damien saez, j'aurais plutôt dit de Tina Arena avec son tube "aller plus haut..."... ça reste très joli...

12:51 PM  
Blogger Sha said...

Oniris> Vous faire rêver me fait vasciller.

Dragibus> Ta chatte Tina !

9:26 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home