20 février 2006

Rancune

Je serai l'accident sur le bord de ta route
La larme de poison cachée entre les gouttes
Je serai le napalm qui s'accroche à ta peau
Ainsi que le couteau qui remue dans la plaie
Je serai le clean et puis le sale, le tendre et puis le mal
Comme une maladie qui frappe et qui s'en va
Je serai avec toi la clef et puis la chaîne
A chacun de tes pas sous le chant des sirènes
Je serai l'as de pique dans ton champs de trèfles
Ou la blanche poudreuse qui t'avalancheras
Rien ne sert de t'enfuir je te rattraperai
Même en haut de ton empire je viendrais te chercher
Tu peux faire ta prière j'ai fini de jouer
Je serai comme une ombre à chacun de tes pas
Comme une pourriture qui ne s'arrête pas
Au royaume du sombre, de la thune et des rats.

Juste pour le mal que tu m'as fait
Uniquement pour celui que je te ferai.


Inspired by D.Saez

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

euh....moi j ai toujours etais gentil avec toi, hein ?

10:06 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

moi aussi..
en tout cas il t'aura inspiré ce D. Saez...de jolie façon!

2:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui je suis d'accord avec Dragibus, c'est ta muse on dirait...

Oniris > Mais oui, ne t'inquiète pas....

Mais il est vrai qu'on se dit avec ce poème : Faut pas lui faire une crasse sinon on en prend pour perpète....

3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'suis je t'as rancune?
désolé!
Pour me comprendre, il faut savoir qui je suis...
Tu sais.
Tu me connais trop.
Je partirai qd même.

9:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home