24 février 2006

Steph

C'était mardi soir.
J'ai retrouvé Steph. Un ami de longue date. Un ami qui vit loin.
Mais ce soir il était là. On est sorti.
On à diné, on à bu. Comme des fous. Comme à chaque fois.
On s'est embrassé, on a allumé les mecs. Comme à chaque fois.
On s'est perdu dans des endroits sordides, entre sexe et alcool. Comme à chaque fois.
De bars en bars, de langue en langue, on à retrouvé le petit jour vers 7h00 du mat.
Comme à chaque fois.
On s'est précipité dans la boulangerie de l'opéra, on voulait du solide pour pomper tout l'alcool qu'on avait dans le sang.
Après avoir dévoré on est rentré. En voiture. Heureusement la circulation n'était pas trop dense, et je n'habite pas loin.
On est monté, on a jeté nos fringues, on s'est jeté sur les advils, on s'est jeté dans le lit. On s'est endormi l'un contre l'autre. Comme à chaque fois.
On s'est éveillé quelques heures plus tard, vers midi. Il a pris sa douche, m'a pris dans ses bras et il est rentré dans ses montagnes. Comme à chaque fois.
On s'est rappelé dans la soirée, pour se promettre de se revoir et de se perdre encore dans des nuits blanches pour repeindre la ville en rouge.
On se manque déjà. Comme à chaque fois.
Mais on sait qu'on est là. Lui pour moi et moi pour lui.

Et l'on se plaît à imaginer que nos nuits sont souvent plus belles que nos jours. Comme à chaque fois...

5 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

vive l'advil!
le lundi c'est ravioli.
le mardi c'est permis...
le vendredi c'est sodomie???
Dimanche, vacances!

3:08 PM  
Blogger Sha said...

Merci jeune homme. Peut-être aurons nous l'opportunité d'en partager quelques-une... ?

3:08 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

c'est quoi cette proposition indécente à ma petite illusion????

3:08 PM  
Blogger Sha said...

Il n'y a jamais rien d'indécent chez moi, cher Dragi :)

3:10 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Illusion> si elle savait ta mère, elle se mettrait en orbite direct...m'enfin bref, j'me comprends.....

3:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home