09 mars 2006

29 mars 2006

Oyé, oyé, braves gens.
Dragibus et moi-même serons le 29 mars prochain à La Traboule (tout le monde connait maintenant !! LOL) vers 13h-13h30 pour déjeuner.

Nous implorons tous les bloggeurs disponibles ce jour là de se joindre à nous.
Nous comptons évidemment sur Yoyo et Oniris.
Mais les nouveaux sont bien entendu les bienvenus !!

Nous vous demandons donc de jeuner la veille et de boire beaucoup d'eau afin de préparer votre foie et votre estomac à la débauche de boisson de nourriture que nous ingurgiterons ce jour-là.
Tous les hommes de bonne volonté sont attendus.
A bon entendeur....

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon évidemment et comme tu le précise si bien : j'en suis!!!!

ahhhhh quel bonheur de se retrouver tous!!!

c'est effectivement mon estomac qui va souffrir.... mais aussi mon foie lol

Aux autres : viendez viendez!!!!!!!!!! on ne demande que ça!!!!

3:21 PM  
Blogger Plouf said...

Ah zut, je serai bien venu... Mais je serai loin de Lyon.

4:14 PM  
Blogger Nougat said...

moi aussi mais mon billet de train n'est que pour le 31...

6:09 PM  
Blogger Sha said...

ADN> Tu ne peux pas avancer un peu la date de ton retour ?

Illusion>Le plaisir de cette mini-séance sera partagé. Lundi ou Mardi soir ce serait parfait :)

7:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et merde... après vérification je ne pourrais pas etre là pour le repas, enfin pas de bonne heure en tout cas : j'ai un concours ce jour-là.... et comme je n'ai pas encore reçu la convocation je ne connais pas le programme des épreuves et leur horaire...

Bon et bien je viendrais dès que je serai libre...en cours d'après-midi, si vous voulez bien ;-)

8:24 AM  
Blogger Sha said...

Bon, pour l'instant on est 3 (Oniris sera avec nous). Lionel nous rejoins dans l'après-midi et d'autres peuvent aussi nous rejoindre pour l'apéro. Nous serons toujours là-bas. Dans quel état je ne sais pas, mais nous vous attendrons de pied ferme !! LOL

8:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je serais bien venu....mais je ne suis que lecteur des blogs des Lyonnais....Et pas bloggeur...Mais de toute façon, moi je travaille jusqu'a tard alors tant pis....

11:36 AM  
Blogger Nougat said...

bein non je peux vraiment pas, je suis désolé...

12:11 PM  
Blogger Sha said...

ADN> Ouiiiiiiinnnnnnnnnn !! Je vais faire un caprice !! LOL.
Bon on refera un truc la semaine d'après :)

12:14 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

bon, bah moi j'y serai à 13h tapante comme d'hab (j'irai au sport plus tot pour éliminer par avance!)
> Mr Cre tu pourrais faire un effort, bordeaux c'est pas Créteil!!!
>salkan, passe après ton taf, on sera heureux de savoit qui t'es, enfin! et puis y'aura que des lyonnais certainement (même si certains ont un drole d'accent wallon)

9:33 PM  
Blogger Nougat said...

Attends d'ou tu connais la wallonie toi ? ET puis meme pas vrai d'abord que j'ai un accent, tous les belges me dit qu'on entend tt de suite que je suis français.

6:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home