09 mars 2006

Putain

Putain mais tu fais quoi là ?
Pourquoi tu m'colles ?
On a bu des verres ensemble hier.
On a baisé ensemble cette nuit.
Puis on s'est endormi, corps contre corps !
Et alors ? Et après ?
C'était pas la première fois, ce s'ra pas la dernière !
Putain, mais tu m'veux quoi ?
Allez, va prendre ta douche, pendant ce temps j'te fais un café !
Putain, mets pas trois plombes à le boire ce putain d'café !!
Putain, mais pourquoi tu m'regardes comme ça ?
Allez viens ! J'te raccompagne à la porte...
Quoi ? Tu veux m'rouler une pelle avant de partir ?
Ok, donnes ta langue ! Si y'a qu'ça pour t'faire plaisir !
Allez, bye !! A bientôt ? On verra...

Putain j'suis naze, j'vais me recoucher !
Je tourne, j'me retourne... Putain il est grand ce lit non ?
Putain qu'est-ce que j'ai à tous vous jeter au lever du jour ?
Putain pourquoi t'es parti ?
Pourquoi t'as pas dit : "j'peux rester avec toi encore un peu ?"...
Putain j'suis trop con.
Putain t'es déjà loin.
Putain j'ai envie de vomir.
Putain j'veux pas vieillir.

Putain c'est trop tard...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est tellement vrai comme dirait drucker......
ça fait beaucoup de putain quand meme
tous ceux qui vont chercher une "putain" sur google vont tomber sur ton blog maintenant, on est poas sharon stone par hazard!

1:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

oula.... c'est à se demander si tu sais ce que tu veux...

On ne peut pas vouloir quelque chose, puis le jeter une fois qu'on l'a pour enfin regretter de ne plus l'avoir

Il faut aussi savoir que si tu fusille le gars du regard à la fin, il n'a pas forcément l'envie ou le courage de te le demander de rester lol....

Mais ca fait pas de toi un monstre... juste un mec... comme nous tous....ah? hein? quoi? les mecs casés?... il y a toujours des exceptions aux règles... et ils sont pas forcément fidèles en plus ;-)

Mais bon je t'aime ;-)

1:41 PM  
Blogger Nougat said...

hihi ! Je vois la scène d'ici... Mais bon c'est juste à mon avis que tu ne voulais pas te retrouver tout seul. Mais au fond, vaut il mieux être avec un mec mal accompagné pour ne plus être seul ?

1:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home