18 avril 2006

Week-End Party

Ce week-end, Lyon était agité par divers évènements. Parmi ceux-ci les anniversaires de Dragibus et de Ivana Trump, mon colocataire qui est également un ami depuis 15 ans (évidemment comme vous pouvez l’imaginer c’est un surnom. En effet si Ivana Trump et Sharon Stone habitaient ensemble à Lyon, cela se saurait !!).
Bref, je vais bien sûr m’attarder sur l’anniversaire d’Ivana, du fait que celui de Dragibus à déjà bien été relaté dans divers blogs. Je ne minimise pas son impact pour autant, soyez-en certain.

Ainsi tout à commencé par l’arrivée de Nico et Alex vendredi soir. Des amis de Paris qui logeait dans notre somptueuse demeure. Répartition des corps faîte, il apparait que Nico dormira sur le canapé avec Julien (un ami que nous hébergeons pour le moment) et Alex dans mon futon, accompagné de moi-même bien sûr. Quel chance il à n’est-ce pas ? Je suis tellement joli ! (Private Joke 1).

Vers 22h nous arrivons aux Demoiselle de Rochefort pour diner. Stéphane (un ami lyonnais) nous rejoins à l’apéro. A raison de plusieurs coupes de champagne, de moults verres de vins et de petits digestifs, nous sortons vers 1h du mat pour nous rendre au Lax afin de continuer notre consommation d’alcool. Entre-temps nous avons été rejoins par Marie (une amie de très longue date, et accessoirement la maîtresse de Stéphane), Jérôme, Marc, Laurence et Alain (des amis noctambules et fêtards bien entendu !)
Il faut savoir que mes amis sont bien évidemment autant ‘addict’ que moi à toutes sortes de choses dont les sorties, l’alcool, le sexe, etc.
Vers 2h30 on se dirige vers L’United Café.
Les seuls survivants sont les homosexuels. A savoir que les hétéros (donc Marie et Steph -vous suivez c’est un bonheur- j’adore) sont allés se coucher.
Julien ne tiendra pas longtemps ainsi que Jérôme qui travaille le lendemain. Nous parvenons à nous extraire de cette boîte vers 5h00 du mat et, grâce à Marc, nous pouvons rentrer chez moi en voiture. Ce qui, vu l’heure tardive, est un grand soulagement.
Comme convenu, Nico rejoins Julien et Alex ma couche. Après m’avoir irrité la peau des couilles après s’y être longuement frotté le menton, (Private Joke 2) Alex s’endort au son de la voix de Lisa Gerrard. Il va en tomber fou amoureux !!

Le lendemain après une grasse matinée pas très grasse justement, nous filons déjeuner à La Traboule pour revoir Jérôme. Il à bonne mine malgré sa courte nuit, et nous, nous sommes absolument superbes, comme il se doit.
Julien, Nico et Alex partent faire du Shopping et moi je trainasse avec quelques digeos. Vers les 17h, je pars en quête du cadeau pour Dragibus. Je saute sur le DVD de « Torch Song Tilogy » mon film gay culte !! Je passe voir Illusion Factory à sa boutique qui, dans sa grande mansuétude, me fait un très joli paquet pour que le cadeau fasse plus mystérieux qu’un simple emballage Virgin ! Le marquis de Lafayette est là également et il met sa petite touche finale à la décoration du paquet. Je repars chez moi tout content pour finaliser la préparation de la soirée qui arrive chez moi.
Plusieurs personnes sont déjà sur le pied de guerre. Ivana (la principale intéressée) est rentré du travail et s’attèle à la cuisine, moi je m’attèle aux toasts divers et variés. Nico et Alex également. Une fois le principal fait et que les 50 kg de glace sont arrivés (on a transformé la baignoire en sceau à champagne… c’est le plus pratique pour ranger 40 bouteilles !!) on à pu se détendre un peu en regardant quelques sketches de Florence Foresti qui est devenu notre référence à tous ce week-end là !! Merci Oniris pour le prêt du DVD. Tu es la meilleure darling :)
A 20h je m’éclipse avec Illusion Factory à l’anniversaire de Dragibus. J’ai droit à une grosse heure pour papoter avec lui et ses amis, dont notre cher Yoyo. L’ambiance est sympa, le punch excellent et mon cadeau fait mouche. Il adore ! Ca me rassure, en même temps je n’avais guère de doutes… LOL !
Je fais la connaissance de Sissi (trop rapidement hélas) et je revois avec plaisir Mme Marcadet. Je l’avais croisé rapidement il y’a 3 ans environ. Le revoir m’a fait un plaisir « orgasmique »… Je suis tombé sous le charme !!
Mais le temps passant, j’ai dû retourner chez moi, accompagné par Illusion Factory, mon body guard personnel qui crie dans la rue quand on m’agresse (Private Joke 3).
A mon retour un certain nombre de personnes était déjà là. Les autres sont arrivés par la suite et au plus fort de la soirée nous étions une bonne quarantaine (les autres parisiens étant arrivés dans la journée) à danser, hurler et vider les caisses de champagne et autres alcools présents. Illusion Factory est resté un moment puis est reparti à l’anniversaire de Dragibus.
La soirée à continué jusque vers 4h, ou les premières fatigues se sont faîtes sentir chez certains. A 4h30 Illusion Factory est revenu, on a redansé au son de la BO de « Victor Victoria » et de la voix de Julie Andrews. Vers 5h je suis allé dormir chez lui, car chez moi c’était trop le boxon et quelques personnes ivres-mortes squattaient partout. Or il me fallait une vraie nuit de récupération pour attaquer le ménage le lendemain. Je savais qu’en restant chez moi je ne dormirais pas.

Dimanche donc, levé 14h00 (merci Illusion pour le silence et le repos, je t’adore…). Retour à l’appart. Les squatters étaient partis, Alex revenu de son élevage de lapin (Private Joke 4), Ivana, Julien et Nico en train de faire la vaisselle et la cuisine. Donc déjeuner rapide, long ménage et sieste pour le reste de la journée.
Au soir venant, on a retrouvé les autres amis de Paris de la veille pour un apéro au Quai et un diner à La Chapelle Café. Nous étions 12 en tout, et on peut dire que c’était un joyeux bordel pour le diner. Ensuite petit détour par La Ruche pour finir de nouveau à l’UC. Vers 6h du mat on est rentré. Alex et Nico ayant échappés à de fétides haleines baveuses (Private Joke 5), nous nous sommes dirigés cahin-caha vers mon chez-moi. Alex ayant grand faim, je me suis vu lui resservir 2 kilos de pâtes à la carbonara. Alex et la Pépette même combat : qu’est-ce qu’elles BOUFFENT (Private Joke 6).

Pour terminer, hier lundi, une autre grasse matinée (beaucoup plus grasse), un déjeuner léger (même pour Alex), le départ de Nico vers 13h puis celui d’Alex vers 20h ainsi que les autres parisiens que nous n’hébergions pas. Tout le monde est rentré tranquillement et figurez-vous que moi, hier soir, je me suis couché avant minuit. Incroyable non ?

En tous cas, des week-ends comme ça j’en veux encore et encore….

Ps : Tu vois Sissi, c’est plus léger comme post non ? (Private Joke 7).

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dimanche matin, j'avais la voix de Jeanne Moreau... Cette petite pute de Dragibus a aussitôt rajouté que j'en avais aussi le physique ...
Quel est ton secret pour rester fraîche et dispose en tous temps??? (Narta, Oil of Olaz...?)

3:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

et bien et bien..... que de folles fêtes ce fut....

Je n'en dirai pas plus sur la fête à Dragibus....

Mais la tienne fut à rallonge... je t'envie ;-)

Je rejoints Mme Marcadet, en effet comment fais-tu pour garder ce teint de rose et ce regard de jouvenceau? cela va surement rester un mystère... (pitié dis-moi ton secret!!!!!)

A très vte Sharon....

4:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Léger léger léger, c'est vite dit ! Parce que: une série de private jokes (la 7 j'acquiesce !) des kilos de carbonara plus un sacré long post à lire après une journée harassante de travail, plus un méli mélo d'invités qui couchent avec les uns puis chez les autres ça finit par faire lourd à analyser pour en extraire la substantifique moelle mon gars !!!
Bon ! non, en fait, elle est trèèèès bien et très vivante ta note... et très sympa ton com chez moi.. Bises

7:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

Illusion factory => Heu je vais prendre ca pour un compliment....
(Même si je soupçonne que c'en n'est pas un....)

8:24 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

pfiouuuuuu, et moi qui m'use la santé et les méninges à organiser une pauv soirée d'anniv.... alors que pour certain c'est inné comme 12 digeos après l'déjeuner!
son secret: "lot and lot of make up...."
merci encore pour ton cadeau et surtout ta présence...bisouille!

9:33 AM  
Blogger Sha said...

Mon secret n'est pas le make-up darling, c'est un brumisateur de gin Gordon au réveil le matin. C'est impressionnant :)
Mme Marcadet> N'écoutez pas cette pute de Dragibus : vous êtes somptueuse.

11:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai passé un magnifique WE! t'es un mec super j't'adore vraiment et j'ai hâte de revenir faire la fête avec toi!!!! Désolé pour tes couilles, mais n'oublie pas la crème Nivéa, elle fait des miracles (irritations, côte cassée, télé en panne, etc..). Très bon résumé du WE. Biz

10:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

je sais...

7:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home