03 avril 2006

Culs de Coeurs

Ton cœur sent le cul, le sais-tu ?
Alors gardes-le ton cœur !
Je te laisse ton cul, et toi tu me laisses mon cœur !
Profite de tes histoires de cul,
Abandonnes-moi à mes histoires de cœur !
Même si parfois je mets du cœur à avoir des histoires de cul,
Je ne promets jamais mon cœur comme tu le fais, juste pour avoir du cul.
Tu accules les mecs à te donner leur culs en leur promettant ton cœur…
Tu es sans cœur, et ça m’écoeure de t’avoir donné du cul !
Aujourd’hui tu brades ton cul à la recherche d’un cœur…
Mais il est trop tard car trop de cœurs ont souffert au sortir de ton cul !
Ton cœur saigne d’abandon, comme ton cul de trop d’excès…
Alors l’enculé du cul tu as tout perdu...
Et tous les cœurs dorénavant te montreront leur cul !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

alors là un seul mot : BRILLANT!

3:43 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

hum.....ça sent le sexe on dirait!

10:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home