10 avril 2006

La minute Blonde

Bon, mes derniers posts sont très noirs et les gens s'inquiètent (lol)... donc pour redonner un peu de joie en ce printemps frileux, voici quelques perles de notre Blonde favorite !!!

« Tu sais Brice, j’ai remarqué qu’il y’a deux catégories de spectateurs qui ont vu ton film : d’un côté ceux qui ont trouvé ça super drôle, de l’autre côté… les vertébrés »

« Le monde va mieux… et Moloko, le dernier panda aussi…. En plus, on a bon espoir de le faire se reproduire avec le dernier indien Maori »

« Jacques Higelin, il paraît que vous allez reprendre des chansons de Trenet ? Mais de quelle traînée exactement ? Jenifer ? Nolwenn ? Hélène Ségara ? »

« Dans les tranchées les poilus n’ étaient pas si mal nourris que ça vu que les généraux les envoyaient tous les jours à la boucherie ! »

« Vous savez, un jour les historiens se pencheront sur notre époque et ils écriront : ‘Dans les années 2000, Cauet était l’animateur télé préféré des Français. C’était juste avant que la France soit rebaptisée Mongoland et que le SMS devienne la langue officielle.’ »

« C’est marrant, aux Etats-Unis, on se demande si un noir ou une femme seront un jour président. Chez nous en 2007, on a déjà choisi, ce sera un nain ! »

« Le monde va mieux, l’Afrique va mieux ! On y meurt beaucoup moins de faim depuis qu’il y’a le Sida. »

« Dans mon pays à moi les gens seront libres et égaux et ceux qui n’arrivent pas à être égaux seront déportés. »

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon alors je me marre comme un taré avec ces perles de la blonde...

Mais j'aime beaucoup tes posts noirs.

J'en viens à adorer tes alternances.

Mention spéciale à celle sur le nain...C'est tellement vrai

10:26 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

ahhhhhhh> Grand hommage à frédérique bel, divine blonde à l'humeur assassin et pertinent!

10:30 AM  
Anonymous Anonyme said...

mouais... et n'oublions surtout pas que:
"l"humour est le propre de l'homme et que le fist-fucking aussi" (la minute blonde)

PS : courrez choper son DVD, y a un bonus HALLUCINANT !

1:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home