26 avril 2006

Prince Albert

Le phallus comme œuvre d’art ? (oui ! Moi j’en ai un sur ma cheminée). Le « Prince Albert » est un piercing génital (ne pas confondre ‘génial’ et ‘génital’ au risque d’être déçu !) de l’urètre. Il est posé à la base du gland sur la face inférieure (mouais… enfin ‘posé’.... je dirais davantage ‘clipé’ ? Plus joli non ?) Les bijoux (…de la Castafiore) sont généralement en forme d’anneaux, de barre ou de L (les W sont proscrits, tout comme les M, les K et les Z). Ils peuvent causer une miction à jet aspergeant, parfois gênante ou drôle… (Oui ? C'est-à-dire que j’ai rien compris là !! Et toi Martine ?) A l’époque victorienne, cet « anneau de soirée » permettait d’attacher le sexe le long de la jambe grâce à un ruban (je comprends mieux l’engouement de toute une génération pour Le Seigneur des Anneaux). Ceci pour éviter qu’il ne soit trop voyant dans des pantalons moulants (tu m’étonnes, et quand le mec avait une ‘érection de soirée’, il devait être super à l’aise non ?!). Le prince Albert en portait un, raconte la légende (celui d’aujourd’hui en à toute une collection ! Son dernier il le ramène du pôle nord. Il l’a prélevé sur un eskimo mort depuis 2000 ans et conservé dans la glace), qui lui permettait de garder le gland hygiéniquement décalotté (c’est vrai que c’est mieux que d’y trouver du fromage autour…c’est fini le temps des raclettes, on est au printemps !!).

Définition by E. Remès (annoté par moi evidemment encore et encore et toujours et enfin.)

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis pas un adepte de ce genre d'ornements... de plus j'imagine le mal que ca fait pour le mettre...

En plus j'ai du mal a y voir le plaisir de le porter...

M'enfin.... faut dire que j'ai jamais connu un gars qui en avait un ...

8:16 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bah oui bonne question de notre Illusion Angel national.. Pourquoi mais pourquoi?

3:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien joli, mais c'est un coup à se faire sauter un plombage...

5:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

ah oui effectivement.. ou a se ruiner le magnifique sourire Ultrabrite en céramique fraichement installé... ca ferai désordre dans les soirées

8:41 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

une miction c'est quand tu pisses sharon.... golden shower au prince albert (ça en jette)

5:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home