25 avril 2006

Anus


C’est le continent perdu (perdu, perdu.. c’est vite dit hein ?? Moi mon doigt il les trouve vite les anus) de la masculinité et de l’hétérocentrisme (keskidit ??). L’anus et le rectum comportent bien plus de terminaisons nerveuses susceptibles de provoquer du plaisir que le vagin (et TOC !). On peut donc dire que le rectum est ainsi plus apte à provoquer des sensations et donner du plaisir lors d’une pénétration qu’un vagin (et RE-TOC ! C’est clair dans ta p’tite tête de photographe de meeeeeeeerde ??). Qui plus est, l’homme possède une prostate jouissive et équivalente au point G féminin (trop fort les mecs !!). Pour Béatriz Préciado (on sait pas qui c’est mais on s’en fout !) : « l’anus présente trois caractéristiques fondamentales qui en font le centre transitoire d’un travail de déconstruction contra-sexuelle (déjà elle s’est bien penché sur les culs elle !!) :
1- L’anus est un centre érogène universel situé au-delà des limites anatomiques (stargate ?) imposées par la différence sexuelle et où les rôles et les registres apparaissent comme universellement réversibles (la vérité est ailleurs Scully ?) (qui n’a pas d’anus ? –excellente question en effet, en réponse je dirais : celui qui ne fait pas caca ?-).
2- L’anus est la zone de passivité primordiale (tout de suite après viennent les trous de nez), un centre de production d’excitation et de plaisir qui ne figure pas sur la liste des points orgastiques prescrits.
3- L’anus constitue un espace de travail technologique ; c’est une usine de refabrication du corps en tant que contra-sexuel ((ou c’est qu’on envoie les CV ??? Hihihi).
Le travail de l’anus ne vise pas la reproduction et ne se fonde pas sur l’établissement d’un lien romantique (chéri, je suis raide dingue de ta rondelle !!). Il génère des bénéfices qui ne peuvent être mesurés (mmhh, vous êtes sûr Martine ?) à l’intérieur d’une économie hétérocentrée (ben tant mieux, ça m’enlève un poids dites-donc !!).


Définition by E. Remès (annoté par moi evidemment encore et encore)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bah moi non je sais me tenir, ....

et puis j'avais tout vidé sur le post du sperme....

6:36 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

on se lache les filles, pas d'inquiétude c'est juste une question de sphincter ensuite!

6:45 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui il parait qu'on peut le dresser .... mais c'est un sacré animal, il se laisse pas faire a chaque fois....

9:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home