05 mai 2006

Mister Benny

A 20h30 hier, Mister Benny est venu me chercher dans son Austin mini. Mister Benny m’a emmené diner au Seiz’Âmes, un resto hyper tendance sur la presqu’ïle.
On a bu beaucoup de champagne, divinement bien mangé et bu une bonne bouteille de rosé, bien frais, bien agréable.
Mister Benny sous couvert d’aller faire un petit pipi en a profité pour payer l’addition. Je l’adore Mister Benny, toujours aux petits soins avec moi depuis que l’on se connaît… depuis un an maintenant.
Au sortir du resto nous avions encore envie de champagne, aussi je proposais à Mister Benny d’aller boire quelques coupes au comptoir des Demoiselles de Rochefort. Fabio et Olivier nous ont accueillis comme il se doit avec sourire, gaieté et Cordon Rouge ! Aux alentours de 1 heure, Mister Benny voulait changer d’endroit. N’écoutant que mon envie de lui faire plaisir j’appelle Laurence du Tiafé pour savoir si elle était ouverte (son resto bien sur.. -huhuhu, je suis trop drôle ce matin-). Elle m’annonce que non mais qu’elle dine au Casse Museau et nous enjoins de l’y retrouver pour boire du champagne. Ni une, ni deux, Mister Benny et moi nous dirigeons vers la rue Paul Chenavard pour nous rendre dans ce minuscule resto hyper sympa (il va d’ailleurs falloir que j’y retourne très vite).
Arrivés là-bas, Laurence est entourée d’une fine équipe de joyeux lurons qui parlent fort et lèvent bien le coude. Inutile de vous dire que Mister Benny et moi n’avons pas donné notre part aux chiens… Et une bouteille de champagne plus tard nous sommes tout de même sortis pour respirer l’air de la nuit.
Allez Mister Benny… on rentre ? ‘Non’ me dit-il ! Ok sweety, let’s go to the UC bar. Champaaaaaaaaagne !!! Tout de même, vers 3 heures je lui dis qu’il est temps de rentrer. Il est d’accord ! Ouf ! Il veut me raccompagner en voiture mais veut dormir avec moi. No soucy, Mister Benny !!! J’adore dormir avec toi ! A chaque fois qu’on sort ensemble je finis chez lui ou lui chez moi. On a l’habitude.
Mister Benny se déshabille tout comme moi. On se colle l’un à l’autre. Mister Benny enlève son caleçon !! Alors dans un souci de bienséance j’en fais autant… Mister Benny est très sexuel et très ‘bandant’ ! Alors on se laisse aller tous les deux dans les affres de la chair. La peau de Mister Benny est douce et chaude. Ma langue se perd un peu partout. Vers 4 heures du mat on s’endort et 3 heures plus tard on se réveille !! La cata !!! Pourquoi faut-il se réveiller alors que l’on est si bien sous la couette ? Mister Benny se rhabille et me dépose en voiture au travail. On se fait un gros bisou en se promettant de se revoir très vite pour écumer la nuit de nouveau. Un petit sourire au coin des lèvres je le quitte et d’un signe de la main je disparais dans mes bureaux.
J’adore Mister Benny. On fait toujours les fous ensemble, on fait l’amour parfois, mais avant toutes choses on est hyper complices et nos soirées sont toujours hystériques.
Mister Benny c’est comme une bulle d’oxygène et ce matin, même si j’ai la tête dans le cul, j’ai de l’air plein les poumons. Et à l’aube de ce long week-end qui s’annonce ‘sismique’, ce n’est pas du luxe !!!

2 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

et bah dis donc.... elle dois etre fraiche la martine ce matin.... ils doivent etre satisfaits les clients au tel... à grand coup de "va chier connasse, tu vois bien que j'suis encore pété et que j'ai plein d'air dans les ppoumons..."
bref, sympa ce mr benny, tu me le présente quand, j'adore les austin mini!
et au fait, C ki?

9:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

rappelle moi de faire attention lorsque je changerai d'opérateur téléphonique.....mdr!

Mais c'est que je suis curieux moi aussi alors c'est qui mister Benny????

9:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home