04 mai 2006

Enigmes

Allez, pour voir si vous êtes perspicaces...
Enigme 1 : Je suis amoureux… d’une femme !!! Mais de qui ?

C’est un amour virtuel, je vous rassure !
Elle est sublime, un sourire ravageur, un rire envoutant, des lèvres pulpeuses à souhait, une peau diaphane.
C’est une diva avec une voix exceptionnelle.
Souvent elle fait des caprices, mais la France l’adore.
Oui, elle fait de la télé.
D’ailleurs, elle ne pratique pas la langue de bois et n’a pas peur d’être détestée.
Elle fait un bon 95E de tour de poitrine et elle est bien ‘en chair’ comme on dit.
Sensuelle, provocante, iconoclaste, drôle, impertinente mais toujours juste et franche.
Son accessoire favori est un éventail.
Donc :
Choix 1 – Christine Boutin
Choix 2 – Maïté
Choix 3 – Marianne James

Allez, c’est facile quand même ! Pfffffff :)

Enigme 2 : Je suis amoureux…. d’un garçon ! Mais de qui ?

Ce n’est pas virtuel bien que l’intéressé ne le sache encore pas.
Il ne fait pas de télé…
Donc :
Choix 1 – Je ne vous dirai rien…
Choix 2 – Même sous la torture...
Choix 3 – Non, non… n’insistez pas !

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

pour le un : Marianne James évidemment Darling.....

Pour le deux.. c'est super dur quand meme.... faut dire que tes indices sont tout sauf des indices lol...

Bah je vais dire... : moi!!....

8:44 AM  
Blogger Sha said...

Les indices sont volontairement flous car je ne veux pas me dévoiler pour le moment...

Et non, désolé, ce n'est pas toi :)
Bises quand même !! LOL

8:53 AM  
Blogger Nougat said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:13 AM  
Blogger Nougat said...

moi je pencherai plutôt pour ton voisin... enfin le 'tit ange qui habite pas loin de chez toi

11:14 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

moi je pencherais plutot pour christine boutin.... ah merde c'est pas un garçon...Bon, j'ai aussi une idée!
mais bon comme tu veux te faire prier je n'en dirais pas plus...
tu te souviens de ta petite phrase obstinée: "alors.... c ki???"

12:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui le tit ange pourquoi pas....

Mais pourquoi ce n'est jamais moi?????

2:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

Freeze !!!
Drop the name...! Drop-the-name !

7:09 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Lionel, on ne pose jamais cette question, sinon on a l'air d'un crevard!!!!

9:12 AM  
Anonymous Anonyme said...

pfff..... et voilà..... bon bah je vais me jeter dans le rhone... c'est là que finissent les crevards....

11:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home