31 mai 2006

BlogoRencontre

J’ai rencontré un autre blogger hier !! Quelle chance j’ai hein ??
Alors l’heureux élu est Nourdine alias Epices sur.
Il faut savoir avant toutes choses que c’est le meilleur ami de Marc alias Oniris. De fait, dans le but de faire une surprise à Marc, Nourdine m’a envoyé un mail pour mettre en place sa venue secrète. Ni une ni deux, suite à plusieurs coups de fils il a sauté dans le train pour venir à Lyon. Mais ce cher Marc n’étant pas, malgré sa blondeur angélique, une idiote, à bien senti le coup fourré. Du coup Nourdine lui a effectivement avoué qu’il venait à Lyon.
Ma mission était d’aller le chercher à la Gare, de le guider vers Marc pour une soirée délicieuse, et de le ramener chez moi pour l’héberger pour la nuit.
Je dois dire que j’ai totalement rempli mon contrat. Et que je ne le regrette absolument pas.
Ce garçon est tout simplement RA-VI-SSANT.
Et je ne parle pas que du physique !!

Plus sérieusement un garçon drôle (on comprend que ces deux zigotos soient si proches l’un de l’autre), un sens de l’humour mordant comme j’aime. J’ai pu aussi découvrir au cours de la soirée (longue soirée alcoolisée) un garçon d’une grande sensibilité, d’une grande ouverture de cœur.
Bref, un vrai coup de foudre…
En même temps c’était prévisible puisque depuis plusieurs mois il est mon « petit steak » et moi sa « petite tomate »
C’est pas mignon tout ça ?

Alors je suppose que vous devinez aisément ou nous sommes allés durant la soirée non ??
Apéro : La Traboule.
Resto : Les Demoiselles de Rochefort.
Digeo : Le Winks, le XL-Bar.
Disco : l’UC.

Inutile de vous dire que Marc n’a pas voulu rentrer dans sa lointaine contrée et que du coup j’ai hébergé les deux garçons (SLURP) chez moi…. Et nous avons dormis tous les 3 dans mon immense futon.
Evidemment l’état d’alcoolémie aidant, l’endormissement ne fut pas des plus rapides entre fumage de clopes et grosses crises de rire. Enfin, vers 4h30 du matin environ, le silence s’est fait et nous sommes tombés dans les bras de Morphée.

5 heures plus tard je me levais pour aller travailler tandis qu’eux deux étaient en repos. Ils ont continués à dormir (enfin surtout Nourdine) et moi je suis parti rejoindre mon bureau dans le petit jour naissant. Mais je serai bien resté blotti avec eux… Tant pis, on à pas une vie facile finalement !!! LOL.

En tous cas je suis ravi de l’avoir rencontré, car c’est juste quelqu’un de bien, comme le dit la chanson... un ami à qui l'on tient, comme le dit encore la chanson...
Et vraiment, des fois ça fait du bien. Et ça c'est moi qui le dit !

Love U my steack ;-)

3 Comments:

Blogger et pis sûre said...

Je suis plus que touché par ce petit message. Et, la première chose que j'ai fait en rentrant chez moi, était de pisser (oui ca on s'en douté...) non etait de me jeter sur le blog pour lire ton petit message. Merci encore de ton accueil chaleureux ma petite tomate préférée. Je t'embrasse bien fort et on reste "connecté"... Enorme bisous

5:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

MOI JE SUIS JALOOOOOUUXX!!!! GGGGGRRRRRRR!!!! lol ;-)

6:11 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

Marcel (et son orchestre) une entrecote pour la 2, UNE!.... à point!

9:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home