30 mai 2006

Jeunesse

Suis-je un vieux pervers ? Telle est la question qui taraude mon esprit torturé ces derniers jours.
En effet je me rends compte que de plus en plus je suis attiré par les mecs jeunes. Or, avant c’était l’inverse.
J’aimais la maturité, l’expérience, un sentiment de sécurité aussi certainement.
Aujourd’hui, physiquement, je suis attiré par les mecs jeunes.
Hélas pour moi, ou tant mieux, la plupart de ceux que j’ai rencontrés sont également dotés d’une grande maturité. Je ne sais pas à quoi c’est dû, mais les jeunes aujourd’hui me semblent plus «responsables» que je l’étais à leur âge.
Est-ce une fausse idée que je me fais ? Je ne sais pas. Toutefois je passe avec eux de longs moments et les discussions n’ont rien de puériles, au contraire. Des vrais questionnements, des vrais univers et des personnalités déjà bien affirmées.
Ces contacts se terminent souvent à l’horizontale, (lol) et cela n’est pas fait pour me déplaire bien sur. Je pense à Mister Benny (22 ans), Mister Clem (20 ans), Mister Maxou (20 ans), ou Mister Lahcen (23 ans).
Bref, des relations sans lendemains bien sur, car comment imaginer construire quelque chose quand on a 20 ans avec un mec qui en a le double. Et l’inverse est vrai aussi, cela va de soi.
Enfin quand je dis "sans lendemain" c’est faux car, pour la plupart, je les revois souvent et nous cédons à la tentation de la chair presque à chaque fois.
Est-ce bien, est-ce mal ?
En fait je crois que cela n’est pas si important que ça dans la mesure où tout se fait dans le respect de l’autre. La plupart du temps c’est eux qui me sautent dessus (oui, je suis irrésistible que voulez-vous ?).
Puis il y’a une relation de confiance qui s’établit avec le temps qui fait que même si parfois il y’a du cul entre nous, il y’a aussi, et avant toutes choses, un échange. Ce dernier n’étant pas uniquement buccal, vous l’aurez bien compris.

Voilà, c’était une petite spéculation sur moi-même que je voulais partager. Une spéculation bien fraîche, bien agréable… N’est-il pas Félicie ? (Ceux qui auront compris la référence de cette dernière phrase, gagneront le droit de se servir de mon annulaire droit ou de mon majeur gauche pour en faire bon usage)!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mais tu es un ogre, ma parole !

1:30 PM  
Blogger et pis sûre said...

Chéri ! ne serais tu pas en train de te sentir vieille... J'ai une super crème à la maison si ca te dit... j'ai dit de la crème, pas du gel !

2:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

ho oui oui oui! j ai pas fait le raprochament mais je veux bien me servir de tes doigt!...huhuhuhu ( illusion factory )

6:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home