29 mai 2006

Nuits Sonores

A Lyon, nous avons la chance chaque année depuis 4 ans d’avoir un festival de musiques électroniques : « Les Nuits Sonores ». Donc la possibilité d’aller à divers concerts dans divers lieux lyonnais très branchés !!
Le plus intéressant à mon sens ce sont les « Apéros Sonores ». Ce sont pour le coup des concerts gratuits dans certains quartiers lyonnais. Celui qui m’intéressait était rue Royale, vendredi dernier.
Un apéro commencé à 18h30 avec 3 amis à La Traboule. On a enchainé les verres avec Virginie, Leïla et Julien. Puis on s’est dirigé vers le concert ou nous avons pu danser dans l’ivresse générale au son d’une DJ allemande incroyable. Jérôme nous a rejoins rapidement après avoir fermé son bar pour se laisser emporter dans la bulle électro. Verres après verres, on a simplement oublié de manger. Fin du concert vers 23h, et trop tard bien sur pour aller au resto. On a grappillé quelques hot-dogs devant chez Maya puis nous sommes repartis dans la nuit. Quelques verres au Winks puis à l’UC et nous sommes rentrés ivres d’alcool et de musique vers les 5h du matin. Heureusement le lendemain était un samedi.
Une belle nuit, de belles rencontres dont ce jeune Julien qui m’a bien fait chavirer.
Il est hétéro soi-disant… Je vais tout mettre en œuvre pour le remettre sur le droit chemin ! LOL !

Sinon pour ceux qui s'inquiétaient de mon silence, sachez simplement que j'étais en arrêt maladie. Concrêtement, j'avais du mal à gérer la fête et le travail. Ainsi mon cher docteur a décidé qu'un break me ferait du bien. Et j'étais bien d'accord avec lui ;-)

Enfin, la meilleur nouvelle du week-end c'est quand même que Alex revient me voir pour faire la fête du 9 au 13 juin. Ca va encore cogner fort. Surtout qu'en plein milieu il y'a une Journée Maya !! Ceux qui connaissent savent que d'ors-et-déjà ça va être gargantuesque et ceux qui ne connaissent pas ne savent pas ce qu'ils perdent !!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bah moi je vois pas trop ce que c'est déjà.... mais ca va etre terrible....

4:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mais bon sans rire j'avoue que je me demandais ce que tu devenais....
Bon si ca va mieux c'est le principal. Moi je n'ai pas pu profité des Nuits Sonores de cette année hélas, j'étais pas vraiment "open" pour ce genre de chose.

7:03 AM  
Blogger Sha said...

Illusion> C'était Anja Schneider :)

8:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home