07 juillet 2006

Ma Fée

Il y’a 3 ans j’ai rencontré un garçon sur internet. Un coup de foudre cybernétique…
Je n’avais jamais connu ça. C’était étrange. Mais c’était génial.
J’ai adoré ces semaines ou nous échangions plein de choses par mail ou par chat. On était complètement accro.
Puis après il y’a eu le premier appel téléphonique.
Je me souviens, c’était vers minuit. La nuit était calme et l’on a parlé pendant plus d’une heure.
Je me souviens de la voix, grave, chaude… On était sur un nuage.
Alors on a décidé de se voir. Il habitait Marseille, donc un coup de TGV et nous pouvions être réunis.
2 mois après nos premiers échanges sur le net, je prenais le train.
J’ai passé 4 jours avec lui. 4 jours géniaux où l’on s’est découvert réellement de vrais points communs, de vrais délirs.
Et je pense que bon an, mal an, l’histoire d’amour que l’on envisageait s’est transformée d’elle-même en une belle histoire d’amitié.
Au lieu de devenir mon mec, c’est devenu ma fée.
Et depuis 3 ans, avec ma fée, on se téléphone une à deux fois par semaine. On se raconte tout, absolument tout. On s’est revu plusieurs fois lors de longs week-ends en bord de mer.
Je ne l’ai pas revu depuis un an, mais je le retrouve demain pour 3 jours.
On va passer du temps sous le vent du large, on va se parler et boire du vin, manger plein de bonnes choses et rire sous la lune…
Il va me présenter son chéri avec qui il est depuis 6 mois et qui me doit une bouteille de champagne suite à un pari perdu…
On va regarder « Breakfast Club » notre film culte des années 80.
Puis on va se prendre dans les bras en sachant très bien, intérieurement, que si notre histoire avait été amoureuse, nous n’aurions sans doute plus de nouvelles de l’un où de l’autre.
Car mes amitiés sont plus éternelles que mes histoires d’amours qui elles, sont diluviennes.
Et juste pour le bonheur d'avoir une fée dans sa vie, c'est déja beaucoup...

4 Comments:

Blogger Plouf said...

Putain, BREAKFAST CLUB !!!
Je ne l'ai vu qu'une seule fois, il y a... 20 ans !

12:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

y a une faute frappe.... tu as ecris " vin" .... rosé cheri rosé! et oubli pas ta creme spéciale "teind alllééééé" hihihiuh huhuhuhh ( PS )

12:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

le monde merveilleux des fées...

8:29 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

ah oui les fées, moi j'en ai 2 et sans elles je ne serais surement pas là.... j'me souviens pas de "breakfast club" encore un film de quand j'étais pas né???

9:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home