22 juin 2006

Concert

A l’occasion de la fête de la musique, La Traboule à organisé un concert dans la rue.
Un concert de rock dans la plus pure tradition.
Un groupe de la nouvelle scène française qui va sortir son premier album en septembre.
Le groupe s’appelle SARRO et il est recommandé par Björk (excusez du peu !!).
Alors j’ai été complètement conquis par ce groupe.
Un musique tendue à l’extrême, des paroles souvent noires mais tellement criantes de vérité et un chanteur plus que mignon. Le bassiste et le batteur sont également très sympas et les trois ne lésinent pas non plus sur la boisson.
Bref, vous l’aurez compris, c’était absolument génial.

SARRO, retenez ce nom mes frères, dans quelques mois ils devraient casser la barraque !!

Sinon, ben, évidemment je suis rentré à 4h du mat après être sortis dans divers bars pour continuer la fête.
Aujourd’hui, je suis, bien évidemment, au bout du rouleau.
Mais dans quelques heures, 4 jours de week-end m’attendent avec la journée Maya en plein milieu. Je ne vous dis qu’une chose, ça va être terrible.
J’en suis ivre d’avance !! LOL.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mon pov.....

Bah finalement ca vaut pas le coup de désaouler....sinon pour paraître sobre au boulot .....

Bon j'ai loupé le concert mais bon on aura l'occasion de se revoir ;-)
et je dois t'inviter à manger chez moi....ca me fera trop plaisir...

5:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

pffff j ai loupé ça...suis conne!!

6:06 PM  
Anonymous Anonyme said...

(illusion factory) bha ui il va bien faaloir re-boire un jour ou l autre...pluto deux fois qu une d ailleur...chez maya c ca hein?,lol

9:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home