13 juillet 2006

Mon Anniversaire

C'est aujourd'hui que je men sens si proche de toi
Te dire oui, comme je l'ai fait mille fois déjà
Rappelle toi, les promesses deviennent des mystères
Rappelle toi, c'est Mon Anniversaire.

C'est aujourd'hui mes trente-huit ans, ça fait si long déjà
Te faire oui de la tête comme mille fois déjà
Rappelle toi, comme on riait à se rouler par terre
Rappelle toi, c'est Mon Anniversaire.

C'est aujourd'hui qu'on fait la fête, qu'on s'embrasse à tout va
Te faire oui, comme je l'ai fais mille fois déjà
Rappelle toi, les promesses sont des courants d'air
Rappelle toi, c'est Mon Anniversaire.


Inspired by F. Mauss

1 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

happy birthaday ma caille...see you ce soir at the traboule birthday party of sharon!

9:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home