12 juillet 2006

Ma religion

C’est écrit dans nos yeux, c’est écrit dans nos mains.
Impossible est l’amour mais possible est de s’aimer.
Et pourvu que toujours tu restes l’immaculé.
Ne baisse pas les yeux pour que naissent nos destins.
Et le vert et le bleu se marient si bien.

Pourtant demain nul ne sait si l’amour durera encore.
S’aimera-t-on encore sous le souffle divin ?
Mon dieu que tu es beau, mon dieu que tu es tout.
Et le cœur et le miel, et mon âme à genoux.

Si l’amour est un temple et qu’il faut y prier comme on prierait le ciel
Alors toi, tu seras ma religion.

2 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

euh..;c'est pas une chanson de jennifer???

9:36 AM  
Blogger Sha said...

Tu es drôle Monique... Tu confond "Ma religion" avec "Ma révolution"... Mais tu es pardonné !! Mdrrrrrr

9:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home