15 juillet 2006

My Party

Jérôme avait redécoré La Traboule qui brillait de mille paillettes. Juste pour moi. Il est comme ça Jérôme, un coeur sur pattes. Je t'aime fort.
Zed avait passé la journée aux fourneaux pour faire de divines choses à diner. Tout ça pour que ma soirée d'anniversaire soit des plus réussie. Il est comme ça Zed, le bonheur de faire plaisir. Plein d'amour pour toi.
Séverine m'a fait la surprise d'arriver avec Alex qui n'a pas hésité à faire l'aller-retour Paris-Lyon juste pour ma soirée. Elle est comme ça Séverine, une éponge à émotion qui donne plein de choses à ceux qu'elle aime. Je t'adore ma belle.

Une trentaine de personnes sont passées dans cette soirée pour boire avec moi, rire avec moi, ou juste pour me dire de belles choses.
Alors une pensée pour tout ceux qui m'ont démontré leur affection à cette occasion. C'était vraiment bien.
J'ai été plus que touché par les messages, les regards, les étreintes.
Plus que les cadeaux (et j'ai été gâté !!) ce sont ces instants partagés qui m'ont donné le plus de bonheur.

Ivre bien sur à la fin de la soirée, ou plutôt au petit matin.
J'ai terminé avec Alex, Séverine et Ju chez moi après avoir dévoré un sandwich sur les bords du rhône pour pomper un peu tout cet alcool tandis que déjà le soleil se levait.
Vers 6h nous avons fermé les yeux. Pour les rouvrir (pour ma part) 5 heures plus tard. J'étais attendu pour déjeuner par mes parents et ma grand-mère. Ben oui, c'était mon anniversaire quoi !! LOL.
Mal de tête, petits renvois discrets et magnifiques, mais après quelques verres de rosé glacé, tout allait mieux bien sur :)
Retour chez moi vers 17h. Séverine et Alex affalés sur les canapés. Moi épuisé par la chaleur. Que faire par un temps pareil un jour férié ?? Direction le cinéma dont la climatisation fut des plus appréciables.
Le film "Nos Voisins les Hommes" était tout à fait ce qu'il fallait. Léger, drôle, petite merveille d'animation.

Deux heures plus tard, le soir tombait et la température était plus supportable. Direction le Cap Opéra pour un apéro. Et bientôt rejoint par Anthony, direction Les Demoiselles de Rochefort pour un divin diner.
Là encore quelques suprises m'attendaient puisque Séverine avait encore organisé quelque chose pour moi.
Belle Séverine, merci encore, tu es géniale.

End-Game pour moi ce matin à 2h. Je travaille en effet depuis 7h.
Donc la nuit fut des plus courtes encore une fois. Et la vie pas des plus facile :)

J'ai juste eu le temps de serrer Alex dans mes bras ce matin à 6h30 avant de partir travailler.
Lui il prend son train dans quelques heures pour bosser à Paris.
Alex, ta venue fut ma plus belle surprise. Il est comme ça Alex, du concentré de bonheur.
Je t'aime tant.

Puis merci à vous tous d'être passés: Franck, Marie, Damien, Anthony, Pascale, Dragibus, Ju, Virginie, Lâïla, David, Maya, Grignette, Mimi,Yoyo, Farida, Jérôme, Nathalie, Isa, Mariah, Galil, Clément, Lulu, Steeve, Cyril, Béa, Hervé, Philippe, Sabre.

Et merci à Jérémy, Sandy, Ma fée et son chéri, Véro, Manu, Steph, La cousine, Daniel, Ivana, Nico, Nours, Jordan, Vince, Damien, Eloi, Aurel, Patricia, Marjorie, Gaël. Vous n'étiez pas là, mais vos messages étaient très émouvants.

C'était 24 heures chrono de bonheur !!!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oups...suis blonde !

9:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

et oui oniris tu es blonde... mais personne n'en doute.

Et bravo Sharon pour cette soirée.... encore une fois bon anniversaire. 24 heures de bonheur, ca n'a pas de prix.... Le plaisir de te voir heureux était sans égal.

9:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mes hommages, et tous mes voeux de bonheur...!

4:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'était super, comme à chaque fois... ;-) Tout était parfait... TOUT! Jérôme a assuré, tout le monde a été charmant, Séverine a su conquérir mon coeur (et mon verre de rosé...)... et puis toi mon Sharon... j'aurais tellement de belles choses à te dire!!.... Je t'aime tant aussi. Merci encore pour tout!

5:37 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

elle était bonne la quiche amour.... quiche/champagne, du bonheur...

10:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

24H... puis 48H... nous n'avons pas eu de limites... c'était ton anniversaire et pourtant c'est toi qui m'a offert le plus beau cadeau : la vie !

7:26 AM  
Anonymous Anonyme said...

je n ai pas put venir a cette soirée.. je regrette amerement... mais j ai pu contribuer au tot d alcoolemie collectif.. lol bizoooouille mon sha

2:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

5:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

1:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home