01 septembre 2006

Nocturne

Alors fin de 1ère semaine ! Déjà je suis au bout du rouleau car en même temps que ce fut la reprise du travail, ce fut la reprise des nuits courtes. Et pas un soir, mes frères croyez-le bien, pas un soir je n'ai dormi plus de 5 heures.

La faute aux bouteilles trop pleines et aux verres trop souvent vidés dans des gestes noctambules d'automates ; comme le fait de tendre la main gauche pour prendre un verre, replier son coude et le lever pour que le verre atteigne la bouche.
En même temps l'oeil encore aux aguets aguiche les regards dans la recherche d'un croisement de rétine. Puis dans la seconde qui suit la première gorgée d'alcool, la main droite farfouille dans une poche, déniche un paquet l'ouvre agilement avec l'index. La ciarette glisse du paquet aux lèvres tandis que l'oeil, parfois, part à la recherche d'autres "paquets", résolument plus fournis. Enfin le briquet vient enflammer le tout et le noctambule alcoolique/fumeur est paré car il à revêtu l'intégralité de sa panoplie.
Ensuite il ne lui reste qu'à déambuler entre le bar, les chiottes et le dancefloor. Bien sur l'ordre est aléatoire et les passages dans chaque lieu peuvent se faire plusieurs fois au gré de la nuit.

Enfin, plusieurs solutions peuvent clore la soirée :
1)Le noctambule à trouvé un "paquet" à son goût et repars avec sous le bras afin de le consommer dans sa demeure. Ainsi la soirée peut parfois s'arrêter plus vite que d'habitude. Guidé par sa testostérone, le noctambule n'hésite pas à tout planter pour un orgasme à l'horizontale.
2)Le noctambule à trouvé un "paquet" à son goût mais n'a pas non plus envie de tout planter. Il peut alors consommer le "paquet" sur place si celui-ci est assez polisson pour laisser glisser son pantalon, suivi de son caleçon. Dans le cas contraire, quelques coups de langues au fond de la gorge suffiront à amadouer ledit "paquet".
3)Le noctambule n'a pas trouvé de "paquet" et, accompagné de ses amis proches, va enchaîner les pas de danse en hurlant sur le dancefloor, tandis que les verres d'alcool s'enchaîneront ainsi que les cigarettes. Aux petites heures du matin, le noctambule, fatigué, aura un peu l'estomac dans les talons. Il n'hésitera pas alors à aller dévorer une viande morte dans un resto de nuit.

Finalement au bout du compte, soit tu dévores une viande vivante (sur place ou à emporter) ou une viande morte.
Le choix t'appartient.
Elle est pas belle la vie la nuit ?

Mon week-end commence et il va durer 4 jours.
Mais ça fait aussi 5 nuits.
A bon entendeur...

2 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

bah dis donc, c reparti de plus belle je crois!

12:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'avais oublié ta poésie et ton désir d'être si "sex "in" the city" !
J'espère que tu vas bientôt (ou que tu auras envie de) trouver ton "mister big"
Ta carry

1:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home