27 juillet 2006

Horizon

Je suis sur la ligne de départ.
Je m’éloigne pendant un mois.
Un éloignement nécessaire chaque année. Nécessaire pour moi évidemment.
Un ressourcement. Un lavage de l’esprit en quelques sortes.
Puis un besoin d’être un peu seul.
Même si ce besoin va forcément générer un manque. Mais c’est important.
Un besoin de manquer. Mais sans manquer de besoins.
J’emporte une petite part de chacun pour que le manque ne soit pas trop violent.
Mais je m’emporte aussi complètement.
Ca va être bon de vivre sans contraintes, sans obligations, sans rendez-vous.
Un mois plein.
Plein de soleil, d’embruns et de vent du large.
Plein de silences nocturnes et de fraîcheur marine.
Plein de légèreté et de bien-être.

Je reviens le 28 aout.
Et sous mon nouvel horizon, je penserai à vous…

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

après l'horizon il y aura le croisement...
égoïste je suis triste de te voir partir... tu ne seras pas là pour ma renaissance....

2:15 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

tu parles que tu penseras à nous....profite sweetie

12:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

Here are some links that I believe will be interested

5:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Keep up the good work. thnx!
»

7:49 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home