28 août 2006

<< Rewind <<

Avant le départ
Il y’a eu les délires avec Alex, Nico, Séverine et bien d’autres durant un long week-end alcoolisé.
Il y’avait des jeunes garçons et des piscines.
Des magnums de rosé et des coups de soleil.
Des pantalons tombants et des petits matins blêmes.
Il y’avait aussi des départs tristes.

Le départ
Le taxi jusqu’à mon point de rendez-vous.
Puis la voiture.
L’autoroute la nuit.
Les phares luisants.
Les aires de repos et les visages fatigués des gens qui partent en vacances.
Ambiance nocturne sous le son des moteurs.
Puis le soleil qui se lève et l’arrivée enfin.

L'Arrivée
Il y’a d’abord eu Camille et ses doutes avec son mec.
Cornell, son mec, qui se doute des doutes de Camille.
Hélène et ses rires ravageurs. Son mari Joachim et ses yeux… ravageurs.
Chantal et Isa mes accompagnatrices du bord de mer.
Puis Sandy, ma « sister » de cœur qui est venu me voir une journée.
Il y’a eu aussi des méduses et des brûlures (mais pas pour moi !)
Mais aussi des paysages magnifiques et du soleil tous les jours.
Du repos, du vent, et de beaux garçons.
Puis il y’a eu la fin.

Le retour
Il y’a les amis que j’ai laissé, et que je retrouve.
De nouvelles nuits très courtes.
Les aventures palpitantes d’un agent secret chargé de déjouer une tentative d’assassinat.
Des coups de fils, des apéros, des diners et de la danse.
Puis ce matin, la reprise.

Moi je le dis tous les jours : on a vraiment pas une vie facile ! LOL…

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah lalalalala, les stars n'ont pas la vie facile.

Mais c'est aussi a cause de cela que ce sont des stars.

Les amis sont ravis de te revoir....(les autres lol, moi ce n'est pas encore fait, mais cela ne sauraittarder)

Bisous

3:14 PM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

le temps pas si vite ma bonne dame...
I'm back too sweetie...
see you soon
chlotilde, lesbienne le week end!

2:14 PM  
Anonymous Anonyme said...

A qui le dis-tu??!!!
vraiment pas facile!!!

1:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

bha .. il se passe tout ca pendant tes vacances a toi? hé bhé! va falloir qu on se revoi vite pour que tu me raconte cela... kisses

1:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home