30 août 2006

Avant

Tu souris à me voir me perdre,
Puis à me retrouver si bas,
Pourtant tu aimerais voir les jours heureux,
Revenir et s’arrêter sous ton toit.

Et c’est ainsi que la vie parfois,
S’écoule et s’évapore sous nos pas,
Elle se consume en volutes, sans qu’on la voit,
Nous laisser cruellement crever là.

Alors à chaque nuit qui meurt ici et là,
Je les revois toujours davantage encore,
Ces jours heureux qu’on avait ici bas,
Quand en ces temps révolus on s’aimait si fort.

J’ignore, je le sais
Ce qui me fait rester.
Tu ignores, je le sais
Qu’on peut mourir d’aimer.


Inspired by J. D'Anvers

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais elle est de retour !! mon foie va devoir revenir de vacances aussi... a bientot ma caille

10:10 AM  
Anonymous Anonyme said...

psychic science... ué ué comme si tu attendais qu il revienne pour te siffler des verres! vieille cochonne va! ( on se refait une traboule bien arosée sous peu! en vous remerkiant " I love it!")

1:08 AM  
Blogger Dragibus Rinpoché said...

His name is Joe....

12:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home