23 janvier 2007

Méandres

Après avoir chanté tout le soir au coin du bar et avoir vidé tout plein de verres pour fêter un anniversaire, j'avais des envies nocturnes non avouables. Tandis que je n'avais pas envie de rentrer à pieds et trouvant l'excuse d'attendre le premier bus, je me suis dirigé dans un lieu de consommation sexuelle. Un lieu très fréquenté en ce dimanche. Il était tout juste 2h30 du matin. Et je me disais qu'attendre ce fameux bus au chaud était très honorable. Surtout que j'avais bien 3h devant moi... Plus qu'il n'en fallait pour satisfaire mes envies charnelles.

J'ai donc poussé la porte de ce sex-club à l'ambiance brûlante. L'accueil toujours aussi convivial des maîtres des lieux fait du bien à chaque fois. Puis les garçons en affluence étaient, pour la plupart, des petites bombes sur pattes.
Adrien était l'un d'eux.
Adrien avait la peau douce.
Adrien avait l'âge tendre de nos vingt ans.
Adrien avait... le feu au cul !
Et quel cul d'ailleurs !!! Comme l'aurait dit Patsy Stone : "Un cul à rebondir contre les murs !"
Adrien m'a entrainé dans une pièce close.
On voulait être seuls.
Car outre sa brûlante envie, il était également très tendre Adrien.
D'ailleurs j'ai mordu dedans.
Ses lèvres était lippues et son haleine exhalait le gingembre.
Adrien n'avait pas bu que de l'eau avant de venir s'encanailler.
Moi non plus du reste !! Mais ça vous le saviez déja !

Adrien à laisser glisser son boxer le long de ses cuisses et m'a retiré le mien. Il s'est cambré Adrien et s'est laissé pénétrer sans me lâcher la main.
Au bout d'une heure d'amour vertical, Adrien et moi-même avons eu nos orgasmes à quelques secondes d'intervalle...
Nous avions la transpiration le long de nos vertèbres et la bouche sèche.
J'ai embrassé Adrien qui s'est éclipsé dans le vent de la nuit.

Moi j'ai repris mon chemin... Je suis passé devant le resto ou bosse Jérémy.
Il m'a offert quelques verres et de quoi manger.
C'était environ 5h30 du matin.
C'était bien cet instant dans ce resto désert juste accompagné d'un ange.
On s'est quitté vers 7h et je suis rentré me jeter sous une douche chaude, puis je me suis allongé sous une couette épaisse.

J'ai fermé les yeux.
Je n'ai pas rêvé...
Du moins je ne m'en souviens plus...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

haaaaa mais non ils vont tous venir pendant que je fai le menage...rhooooo mdr... ( bar.. sharon... bar.. pas resto... lol )

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

c été un plaisir de partager se moment avec toi^^.. et heureusement que tu été la.. je me serai endormi dans le risoto sinon... ^^ bizz

4:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi je vois pas le rapport avec Jaquou le croquant... ?!

7:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home