07 janvier 2007

J'ai envie...

...De toutes les folie,
...Que l'on oublie,
...Que tout le monde rit,
...Que "planète" rime avec "fête",
...De blanquette, de paupiettes, de coquillettes,
...De m'faire sauter la tête dans un grand bruit qui pète,
...D'embrasser toutes les belles gueules que j'croise,
...De baffer toutes les sales gueules que je toise,
...De soleil en hiver,
...D'un gros pull-over,
...Que le monde soit plus doux,
...Que les enfants connaissent l'amour sans caoutchouc,
...Que mes caoutchoucs soient arrosés pas ma concierge au mois d'aout,
...De prendre le temps d'avoir du chagrin,
...Que Le Pen assume vraiment son heure de vérité, s'il est nazi, s'il est gangster, s'il est pédé,
...Que les pédés puissent marcher dans la rue main dans la main,
...Que dans les magasins on nous serve du vrai pain,
...De bouffer et de parler vrai,
...Que les jeunes grenouilles qui débarquent ne deviennent pas plus grosses que les couilles des vieux taureaux qui partent,
...Que la couche de connerie qui se dégage de certaines émissions de télé soient prises en charge par les écolos,
...Qu'on trouve enfin un vrai vaccin et qu'on ne crie pas "Allelujah" pour les tri-thérapies,
...De crever le plus tard possible dans la dignité,
...Qu'on laisse mourrir ceux qui le veulent, ceux qui souffrent, ceux qui hurlent,
...Que le corps médical ne confonde plus le serment d'Hypocrate avec celui d'hypocrite,
...D'une symphonie ou une noire vaudrait largement deux blanches,
...Qu'un jour, juste pour voir, on débaptise La Maison Blanche pour l'appeler La Maison Noire,
...Que Desproges, Coluche, Le Luron, La Maillan reviennent enchanter nos scènes,
...De musique,
...De danser,
...D'aimer.

2 Comments:

Blogger Nougat said...

bein tu sais quoi ? T'as bien raison, ça remonte le moral !

6:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Besoin de rien envie de toi....Comme jamais envie de personne.....

11:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home