12 décembre 2006

De fumée

En un clin d’œil tu m’allumes, goudron dans les plumes
Je me laisserai bien aller, sans rien espérer
Ta peau fond lentement, mes nerfs se consument
Au petit coin je résume, années d’infortune
Nos têtes à têtes brûlées dans la rue Calumet
Recouvert de brûlures, j’ai le souffle coupé
Les cheveux emmêlés sur ta robe de papier
Ton parfum, tes saveurs me font toujours trembler
Je flirte à la mesure, ne passerai jamais le mur
J’observe ton œil s’enflammer d'un rouge brasier
Aux bons souvenirs tu filtrais nos baisers
Regarde, je suis condamné, accorde-moi une dernière volonté
Mes neurones accumulent, délires ridicules
La bave au coin des lèvres je deviens ton Pittbull
Dans tes yeux ma gitane, que tu sois blonde ou brune
Une dernière bouffée que tu finisses en cendres
Sur le bout de ma langue, entre mes doigts tu danses
Regarde, je suis à tes pieds et tu en profites pour m’écraser
Je déchire notre amour de papier, j’écrase notre amour mal consumé
Et j’infiltre l’ouverture au gré de tes nervures.

Sans toi, je peux plus respirer, je m’en mords les doigts
De n’avoir pas su t’éliminer
Pour toi, aurais-je la volonté, j’ai si souvent rêvé
Que tu allais partir en fumée
J’y pense à chaque fois que tu me laisses seul
Au café d’en bas, repère des sinistrés
Je joue avec le feu
Qui de nous deux, le premier, fera ses adieux…


Inspired by Merzhin

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Que c'est joli et véritablement
pas du tout gay,mais dite de cette maniére.

2:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

tas de mou, tu me plais,
j'ai 65 ans,je suis disponible
depuis que mon ami est parti avec
mon magot, ma voiture et mon chatchat
adorable,je me sens trés seul,
tu as la trentaine pleine de joie
et je p.....
bla bla bla
ton poeme est admirable
fumee sonore: ding ding dong...

4:08 PM  
Blogger Fifi said...

Brune, blonde ou rousse?
Fidelité ou infidelité?
Une chose est sure, on s'en sépare un instant, mais on y reviens toujours!

Bidous p'tit Shasha

5:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home