29 novembre 2006

Starting Blocks

Mettre à jour le découvert bancaire (dur !)
Monter un plan de redressement (c'est en cours)
Envoyer un dossier de reprise par le Crédit Municipal (j'ai plus qu'à prendre rdv)
Trouver des endroits pour déposer mes meubles (merci les copines :)
Faire les cartons (donc trouver ces putains de cartons)
Déménager (pas tout au même endroit pour faire + simple)
Faire le ménage avant l'état des lieux (ca fait 8 ans que je me le tappe ce ménage, donc ça devrait pas être trop dur !)
Héberger encore une personne indésirable demain et samedi ! (il est temps que ça se termine !!)
Héberger une dernière fois mon Alex dans cet appart le 8 décembre (mais ça c'est juste du bonheur)
Puis Noël arrive !
Puis l'anniversaire de Marie arrive !
Puis l'anniversaire de Séverine arrive !
Puis le jour de l'an arrive !


Bref, je suis déjà épuisé d'avance !!
Mais bon, en même temps c'est pas mal la suractivité non ?
Autant mental que physique !!
D'ailleurs vu le stress que ça provoque, j'ai déjà fondu de 3 kilos...
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle !!

Dans les starting blocks... J'attends le coup de feu de départ !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Trouver des cartons c'est facile...
Magasin Picard!!! Ils en ont plein...
Bon courage, appelle si tu as besoin de qq chose...
mimi

5:07 PM  
Blogger Fifi said...

Eh! tu as oublié mon anniversaire à moua! Le 13 décembre... Hihi :D
Pour les cartons, u vas dans n'importe quelle superette ou magasin du coins, tu leur demande de te le mettre de coté et le tour est joué (crois en mon interminable expérience en déménagements 5 en 6 ans...)
Tout pareil. Si besoin, n'hésite pas!

6:25 PM  
Blogger Nougat said...

3... 2... 1... Feu ! Au fait moi je l'ai tjs pas vu ton appart... Si jamais je peux y faire un saut avant que tu le rendes...

9:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

Va faire un tour là-dessus ça te donnera la banane!!

http://www.youtube.com/watch?v=_mKyrG1UKp0&mode=related&search

4:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home