13 novembre 2006

Alex (part 3)

Merci pour ta chaleur.
Merci pour ta présence.
Merci pour ton cœur.
Merci pour ces instants partagés, les piscines de rosé, les pizzas brulées, les langues mêlées, les tapas grignotés, les paroles échangées, les regards dérobés, les matins ensommeillées, le dimanche ensoleillé, la longue marche fatiguée, les lumières de la ville éclairées.
Merci pour ces nuits blanches.
Avec toi les instants ne sont jamais assez longs.
Ton départ survient trop vite après ton arrivée.
Je n’oublie pas non plus ton bonheur complet à 5h du mat quand un mail d’Australie t’es parvenu.
C’était pas du bonheur… c’était de la magie !
Je t’aime.

4 Comments:

Blogger Fifi said...

Je ne le connais pas, mais tout ceci m'invite à faire sa connaissance.

5:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un mail d'Australie???!!!!!
S'il veut, qd il reviendra sur Lyon il pourra venir à l'appart téléphoner en Australie, c'est gratuit...

Le mien d'Australien part ds 3 jours en PNG.....snif, snif....

Je vs salue depuis ma campagne où le soleil est revenu!!!!

3:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh la la... Je suis trop ému par ce message... on m'en avait jamais écrit un aussi beau je pense! Il y a des amitiés qui sont comme des évidences... la notre en est la plus belle preuve... Je t'aime aussi
PS: qui est mélancolie dream? S.?

9:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

Melancoly Dream, c'est bien S.

Oui mais notre Sha sait montrer avec des mots qui touchent au coeur ce qu'il ressent.

Au fait ce fut un plaisir de te revoir pour moi aussi, même si ce fut asez bref.

9:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home