20 octobre 2006

Fragile

Je ne suis pas tombé de la dernière averse,
Je ne me laisse pas faire, c'est même tout l'inverse,
Quand viennent les soucis on dit que je suis fort,
Et face aux années mortes,
Ma bonne humeur l'emporte.

Je ne suis pas plombé par le poids des regrets,
Et quand le ciel est gris et qu'il recouvre Paris,
Couché sur mon divan, je me rêve en Diva,
Et je ne crains ni le vent, ni le temps qui s'en va.

Mais "fragile",
Je sais, c'est pas marqué devant,
Oui mais c'est fragile en dedans,
Je sais, c'est pas ce que voient les gens,
Mais on est pareil au dedans, fragile à l'intérieur,
Et le soir en s'endormant, on est tout petit sous le firmament.

Je ne suis pas de ceux qui vivent en pleurant,
A la moindre étincelle, j'éteins pas le courant,
Je préfère me moquer de la méchanceté,
Et croire en quelque chose derrière l'immensité.

Je sais que je préfère l'humour à la colère,
Et je cherche un paradis aussi drôle que l'enfer...


Inspired by Marianne James

1 Comments:

Blogger Dragibus Rinpoché said...

c'est aussi jouissif que les caprices de marianne tout ça!

4:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home